Salut les Amis , alors voilà je vous explique . Pendant les vacances , je vais à un mariage . Et il se trouve que ce mariage se fait en Bretagne . Et je me disait : est ce que pêcher en rockfishing la bas vaut le coup ? Si oui est ce que ma shinjin 702 ul peut tenir le coup face au poissons bretons ? Merci de vos réponses Les amis Salut
lohengrin77
Sujet: Re: Petit WE tranquilou Mar 16 Avr - 23:45
la canne surement, le moulin assure toi qu'il soit compatible mer sinon tu pourra le mettre à la poubelle meme apres l'avoir rincé. méfie toi plus du climat de la bretagne que de ses poissons.
The pike91
Sujet: Re: Petit WE tranquilou Mar 16 Avr - 23:56
Ok et sinon , question leurres et fil , qu est ce qui y aurait De compatible ? Parceque je vais acheter le sienna 2500 fb . C est bon ou pas ? Merci pour la réponse
lohengrin77
Sujet: Re: Petit WE tranquilou Mer 17 Avr - 0:00
le fil c'est pas un souci et ça dessale mieux qu'un engrenage. pour les leurres tout va bien.
Pour le moulin t'inquiete pas pense juste a le rincer à l'eau clair après chaque sortie, niveau leurre du petit souple du genre 2" sur petite tete plombée devrait bien marcher
The pike91
Sujet: Re: Petit WE tranquilou Mer 17 Avr - 16:58
Salut merci à tous les deux pour les réponses . Maintenant , pouvez vous me dire si le matériel suivant est adapté pour le rock : Canne shinjin 702 ul Moulinet sienna 2500 fb Et pour les leurres , c est du rockvib , etc ... Merci
arno
Messages : 2226 Date d'inscription : 25/01/2009 Localisation : Rozay