Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!

 

 Saint Rémy de le Vanne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BUBU77

BUBU77


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : SAINTS

Saint  Rémy de le Vanne Empty
MessageSujet: Saint Rémy de le Vanne   Saint  Rémy de le Vanne Icon_minitimeVen 14 Juin - 1:11

salut les pêcheurs de l'Hyerres
tout est dans le titre , vous connaissez cet etang ?
IL est situé vers St siméon , entre Chauffry et la Ferté-Gaucher
a une epoque très lointaine , c'etait pas mal malgré les algues, mais maintenant ?
je sais que l'entrée est payante.
A plus cdlt
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

Saint  Rémy de le Vanne Empty
MessageSujet: Re: Saint Rémy de le Vanne   Saint  Rémy de le Vanne Icon_minitimeVen 14 Juin - 1:59

Je ne connais pas.
Pas trop fan du privé...
Revenir en haut Aller en bas
RCA
Admin
RCA


Messages : 894
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Fontenay-Trésigny

Saint  Rémy de le Vanne Empty
MessageSujet: Re: Saint Rémy de le Vanne   Saint  Rémy de le Vanne Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:08

Pareil qu'Arno Wink

C'est municipal semble-t-il, en tout cas les infos sont sur le site de la commune. Mais c'est presque aussi cher qu'une carte de pêche départementale Shocked, qui elle te permet de pêcher dans presque toute la Seine-et-Marne (à l'exception de quelques sites non réciprocitaires), et même à une ligne sur tout le domaine public en France.

Je ne suis pas contre quelques étangs privés un peu spécifiques (pêche de la carpe, des carnas, réservoirs mouche, etc), mais si tout le monde faisait du privé, il faudrait repayer à chaque endroit où on veut pêcher (ou se contenter d'un seul endroit), ça n'est pas ma conception de la pêche associative.
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheursdelyerres.forum-actif.net
BUBU77

BUBU77


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : SAINTS

Saint  Rémy de le Vanne Empty
MessageSujet: Re: Saint Rémy de le Vanne   Saint  Rémy de le Vanne Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:37

honnètement quand j'en ai marre des douilles à repétition ou d'ètre entouré de "NO FISH LAND"
quelquefois une peche privée avec du beau poisson, ça fait du bien.
A plus cdlt
Revenir en haut Aller en bas
RCA
Admin
RCA


Messages : 894
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Fontenay-Trésigny

Saint  Rémy de le Vanne Empty
MessageSujet: Re: Saint Rémy de le Vanne   Saint  Rémy de le Vanne Icon_minitimeSam 15 Juin - 0:29

C'est pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheursdelyerres.forum-actif.net
olive59

olive59


Messages : 391
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 54
Localisation : jouy le chatel

Saint  Rémy de le Vanne Empty
MessageSujet: Re: Saint Rémy de le Vanne   Saint  Rémy de le Vanne Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:39

je fais parfois le tour de ce bel étang qui est beaucoup plus calme depuis que la baignade est interdite. On peut payer à la journée. Le règlement est affiché à la porte du site. Le grand morin passe le long de l'étang. 
Je n'y ai jamais péché malgré que le site soit attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint  Rémy de le Vanne Empty
MessageSujet: Re: Saint Rémy de le Vanne   Saint  Rémy de le Vanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Rémy de le Vanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Coins de pêche :: Coins de pêche-
Sauter vers: