Sujet: sortie float en graviere Dim 27 Oct - 18:45
Ce matin direction des postes que j'étais allé voir il y a 15 jours, sauf que cette fois arno m'accompagne et on a pris nos float tube. Arrivé sur place au levé du jour, on se trouve un coin pour mettre à l'eau, on gonfle les floats et c'est partis !!! Sauf qu'après 3 coup de palme une voiture s'arrête à notre niveau et un homme à la diplomatie exemplaire nous sort un : "ca mord ??? Vous avez pas le droit de pecher, je vais chercher le garde" Même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il remonte dans sa voiture et se tire, ne sachant pas que le coin était pas autorisé, on a été mis au courant sortie de l'eau dégonflage, chargement de la voiture et on change de coin pour une valeur sure !!!
Rebelote, remise à l'eau et enfin pêche. Enfin palmage parce-qu'avec ce vent Enfin on pêche malgré tout, et on est rejoins par deux autre float tuber. On finis par discuter avec eux, un broc de fais au divinator ! Et dire que je pêche depuis un bon moment avec ce même leurre:roll: allé encore quelques lancés !!! Encore un petit !!! Touche !!!!!!!!!
Youhou un poisson, arno dégaine la go-pro et le poisson lui me prend du fil il arrive au float tente un attentat sur mon boudin pour me couler mais on finit par l'avoir
Retour sur la berge avec un peu d'aide de la part d'un des pêcheurs sur place et enfin une petite séance photo avant le release !!
ah oui au fait on l'a quand même mesuré : 95 cm mon nouveau record
Axel
Messages : 190 Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: sortie float en graviere Dim 27 Oct - 18:59
Ouah bravo il est magnifique! et en rentrant vous m'avez doublé si vous voyez ce que je veux dire xD
Sujet: Re: sortie float en graviere Jeu 31 Oct - 23:39
c'est bien partis pour cette fois clairement en pêchant en linéaire juste au dessus du fond
RCA Admin
Messages : 894 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Fontenay-Trésigny
Sujet: Re: sortie float en graviere Jeu 31 Oct - 23:41
C'est un très bon leurre. Pourtant je n'en ai pas (je le trouve trop cher et j'ai déjà trop de leurres lol), mais je l'ai vu fonctionner dans différentes conditions depuis 1 an ou 2 (notamment à la forêt d'Orient et en Espagne) et j'ai pu constater son efficacité.
Par contre, outre son prix, ce que je lui reproche c'est de s'accrocher assez facilement au fond (à cause de son triple ventral) et aussi de s'abimer assez vite dans la gueule des brochets.