Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!

Bonjour tout le monde

4 participants
AuteurMessage
yoan

yoan

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:34

Bonjour,

Je m'apel yoan j'ai 28 ans je me remet a la pêche avec une longue pause de prêt de 4 ans , j'ai 3 enfants des filles 4-2 et nouveaux née .

Je suis un grand fan du carnassier soit au lancer et également au posé (brochet,sandres) je ne suis pas un fan du silures  lol! ,j'aime la pêche du petit blanc faire son vif soit même je trouve sa plus plaisant sa me permet d'initier ma grandes de 4 ans a cette passion qui est la mienne.

Je suis également nouveaux dans le secteur je suis de nangis donc pour le moment je ne connais que l'étang de neles et les deux fédéraux juste a coter,j'aimerais découvrir l'Yerres mais je ne sais pas par ou commencer!Si certains ou certaines d'entres vous veulent me faire découvrir de petit poste ou endroit sympathique ce sera avec plaisir.  

Merci de m'avoir lut ................................................................... Sleep  Sleep  Sleep !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:29

Bienvenue, t'es bien tombé, ici on exécre les vifeurs et on kiff les silures  Twisted Evil donc tu risque pas de trouver un public réceptif à ce mode de peche.
Coté leurres, le plus simple c'est de cibler la perche, c'est comme ça qu'on a des surprise. Dans nos musettes, on a que des bon conseils, jamais de poisson, donc hésite pas si tu as des question.
Pour les coins, le plus intéréssant et le plus drole, c'est de les découvrir soit-meme.
yoan

yoan

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:45

Le coté au posé est un coté familial quand on sort en famille et pour le silure je préfère y aller sans les enfants car au lancer sa procure une meilleur sensation que de voir son bouchon partir de plus les 4 filles qui m'accompagne sont aurifier par le glane .

Merci de ta réponse j’espère un jour te croise au bord de l'eau  Surprised .

Axel

Axel

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:22

Bienvenue Very Happy
arno

arno

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:04

Sois le bienvenu sur le forum, Yoan  cheers 
Tu le remarques tout de suite, tu tombes avant tout sur une bande de passionnés ... Passion et raison vont rarement de pair  Wink 
A bientôt au bord de l'eau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Bonjour tout le monde
Page 1 sur 1