yoan
Messages : 96 Date d'inscription : 20/07/2014 Age : 39 Localisation : nangis
| Sujet: Bonjour tout le monde Dim 20 Juil - 21:34 | |
| Bonjour, Je m'apel yoan j'ai 28 ans je me remet a la pêche avec une longue pause de prêt de 4 ans , j'ai 3 enfants des filles 4-2 et nouveaux née . Je suis un grand fan du carnassier soit au lancer et également au posé (brochet,sandres) je ne suis pas un fan du silures ,j'aime la pêche du petit blanc faire son vif soit même je trouve sa plus plaisant sa me permet d'initier ma grandes de 4 ans a cette passion qui est la mienne. Je suis également nouveaux dans le secteur je suis de nangis donc pour le moment je ne connais que l'étang de neles et les deux fédéraux juste a coter,j'aimerais découvrir l'Yerres mais je ne sais pas par ou commencer!Si certains ou certaines d'entres vous veulent me faire découvrir de petit poste ou endroit sympathique ce sera avec plaisir. Merci de m'avoir lut ................................................................... ! | |
|
lohengrin77
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 20 Juil - 22:29 | |
| Bienvenue, t'es bien tombé, ici on exécre les vifeurs et on kiff les silures donc tu risque pas de trouver un public réceptif à ce mode de peche. Coté leurres, le plus simple c'est de cibler la perche, c'est comme ça qu'on a des surprise. Dans nos musettes, on a que des bon conseils, jamais de poisson, donc hésite pas si tu as des question. Pour les coins, le plus intéréssant et le plus drole, c'est de les découvrir soit-meme. | |
|
yoan
Messages : 96 Date d'inscription : 20/07/2014 Age : 39 Localisation : nangis
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 20 Juil - 23:45 | |
| Le coté au posé est un coté familial quand on sort en famille et pour le silure je préfère y aller sans les enfants car au lancer sa procure une meilleur sensation que de voir son bouchon partir de plus les 4 filles qui m'accompagne sont aurifier par le glane . Merci de ta réponse j’espère un jour te croise au bord de l'eau . | |
|
Axel
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 21 Juil - 2:22 | |
| Bienvenue | |
|
arno
Messages : 2226 Date d'inscription : 25/01/2009 Localisation : Rozay
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 21 Juil - 10:04 | |
| Sois le bienvenu sur le forum, Yoan Tu le remarques tout de suite, tu tombes avant tout sur une bande de passionnés ... Passion et raison vont rarement de pair A bientôt au bord de l'eau ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|