jpc93130
Messages : 316 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : a coté de romainville
| Sujet: des truites ( bassines) ----- et tanches Mer 10 Sep - 0:58 | |
| c'est mon petit étang qui ne paye pas de mine a Santeny ou il y aura encore en octobre une initiation de péche a la truites au fouet truites A-E-C j'en avait fait 1 quinzaine et la un festival de tanches au mois de mai a + | |
|
Koi77
Messages : 44 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 55 Localisation : Roissy en Brie
| Sujet: Belle peche et bel endroit Mer 10 Sep - 8:32 | |
| Bonjour, je suis pas trés loin et l'endroit semble agreable. Tu peux nous donner plus d'infos sur l'initiation au fouet ? Merci | |
|
jpc93130
Messages : 316 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : a coté de romainville
| Sujet: Re: des truites ( bassines) ----- et tanches Mer 10 Sep - 11:39 | |
| t'es envoyé un M-P mp supprimé ai envoyé sa ! Bonjour , je sais que mon AAPPMA loue cette étang a une autre AAPPMA du 94 fin sept-début octobre pour leur adhérent qui veule s' initié a cette péche a la mouche ( il loue l'étang pour un dimanche avec leur propre rempoissonnement en truites (80-100kg ) et nous on y va les lendemains pour prendre les restante gratuit avec notre permis bien sur . voilà au plaisir je pense que c'est la CMCRE de choisy le roy
Dernière édition par jpc93130 le Sam 13 Sep - 15:23, édité 1 fois | |
|
lohengrin77
| Sujet: Re: des truites ( bassines) ----- et tanches Jeu 11 Sep - 22:49 | |
| omg la densité de fish sur la premiere photo , c'est une belle initiative, tres sexy, mais je passe j'ai trop peur que ça vire en fete à neuneu. | |
|
arno
Messages : 2226 Date d'inscription : 25/01/2009 Localisation : Rozay
| Sujet: Re: des truites ( bassines) ----- et tanches Ven 12 Sep - 0:21 | |
| Beau tapis de tanches | |
|
jpc93130
| Sujet: Re: des truites ( bassines) ----- et tanches Mar 30 Sep - 20:03 | |
| Bonsoir bon hier j'étais arrivé a 7h15 pour les truites de la veille , le dimanche il y avait 8 moucheurs de choisy le roi pour leur initiation , j'aurais fait ce lundi 14 truites , 1 belle tanche , remise a l'eau + 2 gardons , ce lundi hier nous étions 3 pécheurs de notre AAPPMA prochain concours sur les bord de l'yerres a la cascade de périgny ce dimanche 5 octobre , ( moi perso je serais absent car je pars vendredi a Dijon ) sinon derniere péche a la truites sous forme de concours le dimanche 19 octobre la je serais présent . voilà 1 photo de ma bourriche d'hier pour les truites j'ai pu faire plaisir mes voisins ! a+ | |
|
arno
Messages : 2226 Date d'inscription : 25/01/2009 Localisation : Rozay
| Sujet: Re: des truites ( bassines) ----- et tanches Mer 1 Oct - 19:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des truites ( bassines) ----- et tanches | |
| |
|