Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

péche a gressy , canal de l'ourcq en seine et marne

3 participants
AuteurMessage
jpc93130

jpc93130

péche a gressy  , canal de l'ourcq en seine et marne  Empty
MessageSujet: péche a gressy , canal de l'ourcq en seine et marne    péche a gressy  , canal de l'ourcq en seine et marne  Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:56

Bonsoir bon aujourd’hui  je me suis fait une petite journée frileuse santa au bord de l'ourcq arrivé ce matin a 8h ,  mes 4 lignes aux vifs étaient a l'eau 30mn + tard ( mais pas de bec en vue )Shocked

2° dehors et 5° dans l'eau , j'aurais fait de temps a autres  27 gardons de 2-3 doigts avec ma petite canne au coup de 3 m en soustrayant  bien sur une canne au vif  

lundi prochain canal de chalifert a mareuil les meaux

péche a gressy  , canal de l'ourcq en seine et marne  Img_3825

péche a gressy  , canal de l'ourcq en seine et marne  Img_3826

péche a gressy  , canal de l'ourcq en seine et marne  Img_3827

le gardons recommence a être  actif sur mon spot comme en décembre , janvier dernier ou j'en avait fait + de 300 en plusieurs fois (a retourné vers le 13 de ce mois Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno

MessageSujet: Re: péche a gressy , canal de l'ourcq en seine et marne    péche a gressy  , canal de l'ourcq en seine et marne  Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:54

Quel courage avec ce froid cheers
jpc93130

jpc93130

MessageSujet: Re: péche a gressy , canal de l'ourcq en seine et marne    péche a gressy  , canal de l'ourcq en seine et marne  Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:40

santa

bonjour , bon la voiture est déjà chargé , car demain ce sera ma dernière pèche au canal de l'ourcq de l'année 2014 dans le ruisseau de la beuvronne , car avec le froid le poissons doit être s'y rassembler le canal étant toujours plus froid on verra scratch 1 petite ligne au coup de 3m et 3 lignes aux vifs si le brochet veut suivre sont garde mangé cheers

santa santa
arno

arno

MessageSujet: Re: péche a gressy , canal de l'ourcq en seine et marne    péche a gressy  , canal de l'ourcq en seine et marne  Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:04

affraid affraid affraid

N'oublie le thermos de café et le pic pour casser la glace !
AirV94

AirV94

MessageSujet: Re: péche a gressy , canal de l'ourcq en seine et marne    péche a gressy  , canal de l'ourcq en seine et marne  Icon_minitimeSam 9 Mai - 3:24

bonjour
d après les photos vous pêchez au niveau du pont de la beuvronne , je me trompes? Y as t il de la perche et brochets ? .. beaucoup de fond? Je vais surement m'y rendre en début de semaine. Amicalement Hervé
jpc93130

jpc93130

MessageSujet: Re: péche a gressy , canal de l'ourcq en seine et marne    péche a gressy  , canal de l'ourcq en seine et marne  Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:39

Bonjour Hervé !

j'y ai fait 1 perche de 1kg et plusieurs essox aux vifs je suis principalement un VIFEUR lol! lol! Laughing dans ce qu'on appelle vers cette endroit "la gare d'eau "profondeur 70-80 a 1,50 2m ( courant assez soutenu) par rapport au canal par chez moi qui est nul en courant et + profond
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: péche a gressy , canal de l'ourcq en seine et marne    péche a gressy  , canal de l'ourcq en seine et marne  Icon_minitime

péche a gressy , canal de l'ourcq en seine et marne
Page 1 sur 1