arno
Messages : 2226 Date d'inscription : 25/01/2009 Localisation : Rozay
| Sujet: Questions calendrier 2015 Lun 5 Jan - 23:28 | |
| Bon, Mon post sur le calendrier 2015 manque de clarté, voilà déjà quelques précisions suite aux questions posées par Yoan: Bonsoir Arno, je voudrait te poser quelque questions au sujet du planning 2015. -Samedi 21 Février : Assemblée générale, 18 h, Mairie de Rozay Sa consiste a quoi? ==> c'est une réunion obligatoire pour toutes les associations, le programme est à peu près celui-ci :
- Bilan financier: présentation des comptes de l'année écoulée, et du budget de celle avenir - Bilan moral: présentation des actions N-1, des projets pour N - Point sur les faits marquants de l'année
et surtout "pot de l'amitié !!!-Dimanche 22 Mars : nettoyage, débroussaillage des berges, avec un bon barbecue offert par l'AAPPMA à l'ensemble des volontaires ! Je pense être présent, organisation?materiel?... ==> On voit ça quelques semaines avant, mais en général, on a besoin de débroussailleuses, fourches, rateaux et surtout de bonne humeur !
-Dimanche 29 Mars : 1er lâcher de truites dans l’Yerres, Rozay centre ville -Dimanche 12 Avril : 2nd lâcher de truites dans l’Yerres, Rozay centre ville Détail sur le type de pêche, lancer ou posée? autre détail, inscription,... ==> c'est pêche en poste, une canne avec flotteur par pêcheur, tarif aux environs de 15 euros par pêcheur pour la journée, incluant nouveauté 2015, un casse croûte pour le déjeuner ! On relâche des truites arc en ciel au centre ville, et les pêcheurs en herbe s'éclatent !!!
-Dimanche 6 Décembre : Carnathon du Val d'Yerres, safari carnassiers aux leurres, au profit du Téléthon !!! Carnathon ? ==> Ah, ce mot là, j'espère que je l'ai inventé : concours de pêche des carnassiers aux leurres à l'occasion du Téléthon On demandera, une somme modique pour l'inscription, et on reversera le total perçu à cette oeuvre. Si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas | |
|