Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un pêcheur de l'Yerre plus en aval

Aller en bas 
+2
lohengrin77
lolokungfu
6 participants
AuteurMessage
lolokungfu




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 46
Localisation : Périgny sur Yerres

Un pêcheur de l'Yerre plus en aval Empty
MessageSujet: Un pêcheur de l'Yerre plus en aval   Un pêcheur de l'Yerre plus en aval Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:25

Bonjour à tous, je suis du Val d'Yerres et mes spots sont Varennes, Périgny, Boussy et Epinay.
Je tombe par hasard sur le forum de votre asso en cherchant de nouveaux coin car en ce moment, du moins vu d'en bas, ça tabasse un peu trop niveau débit, dommage pour l'ouverture....
Donc je cherche des petits coins pas trop loin, je suis à 5min de Brie, pour aller promener mes leurres et mouiller mon float tube.
Donc si vous avez quelques bons plans, je vous le rendrai bien si un jour vous déscendez dans la vallée Wink

A+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

Un pêcheur de l'Yerre plus en aval Empty
MessageSujet: Re: Un pêcheur de l'Yerre plus en aval   Un pêcheur de l'Yerre plus en aval Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:32

bienvenue.

mdr le float sur l'yerres, déja fait, pas vraiment faisable, le seul point positif c'est la collecte des leurres XD
Revenir en haut Aller en bas
lolokungfu




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 46
Localisation : Périgny sur Yerres

Un pêcheur de l'Yerre plus en aval Empty
MessageSujet: Re: Un pêcheur de l'Yerre plus en aval   Un pêcheur de l'Yerre plus en aval Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:57

Oui, l'Yerres en float c'est un concept... mais j'ai 2 petits coins bien a moi, innaccessibles des berges pour lesquels je le sort tout meme... et ca vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

Un pêcheur de l'Yerre plus en aval Empty
MessageSujet: Re: Un pêcheur de l'Yerre plus en aval   Un pêcheur de l'Yerre plus en aval Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:46


Bienvenue sur le forum, lolokungfu cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Messages : 96
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 38
Localisation : nangis

Un pêcheur de l'Yerre plus en aval Empty
MessageSujet: Re: Un pêcheur de l'Yerre plus en aval   Un pêcheur de l'Yerre plus en aval Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:12

bienvenue sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
crampman

crampman


Messages : 425
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 64
Localisation : mormant

Un pêcheur de l'Yerre plus en aval Empty
MessageSujet: Re: Un pêcheur de l'Yerre plus en aval   Un pêcheur de l'Yerre plus en aval Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:32

bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolokungfu




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 46
Localisation : Périgny sur Yerres

Un pêcheur de l'Yerre plus en aval Empty
MessageSujet: Re: Un pêcheur de l'Yerre plus en aval   Un pêcheur de l'Yerre plus en aval Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:30

merci ! et sinon, a la recherche d'une fouille ou un etang, genre coté melun vu que c'est en crue ailleurs, et sortir le float en fin d'aprem' si quelqu'un a un bon plan
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

Un pêcheur de l'Yerre plus en aval Empty
MessageSujet: Re: Un pêcheur de l'Yerre plus en aval   Un pêcheur de l'Yerre plus en aval Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:49

c'est que du privé , du float interdit ou du non-réciprocitaire, je suis sur melun et je me tappe 40/70 bornes pour mouiller le float, yolo!
Revenir en haut Aller en bas
lolokungfu




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 46
Localisation : Périgny sur Yerres

Un pêcheur de l'Yerre plus en aval Empty
MessageSujet: Re: Un pêcheur de l'Yerre plus en aval   Un pêcheur de l'Yerre plus en aval Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:39

eh oui... pas simple... je vais aller faire un tour du coté de cannes ecluses... tu connais ? et finalement j'ai fini a pied, silure de 135 dans une fosse en seine et la poutre de ma vie ratée, un monstre dans un endroit improbable... étang de moissy (j'avais un rdv, j'étais en avance et le matos dans la bagnole)... mais un broc de fou, le metre bien dépassé dans cette petite flaque... donc j'ai du grain à moudre. a+
Revenir en haut Aller en bas
jpc93130

jpc93130


Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : a coté de romainville

Un pêcheur de l'Yerre plus en aval Empty
MessageSujet: Re: Un pêcheur de l'Yerre plus en aval   Un pêcheur de l'Yerre plus en aval Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:30

Bienvenu !

tu a un coin de l'yerres qui est pas mal sinon ! c'est a combs la ville 77 rue de la cristallerie ( autres que mes spots de périgny et boussy a voir si tu le veut scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pêcheur de l'Yerre plus en aval Empty
MessageSujet: Re: Un pêcheur de l'Yerre plus en aval   Un pêcheur de l'Yerre plus en aval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pêcheur de l'Yerre plus en aval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» nouveau pecheur aux carna..
» dimanche le jour du pêcheur
» Pecheur experimenté ou coup de chance ?
» Dimanche pluvieux...pêcheur heureux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Fonctionnement du Forum :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: