| Un pêcheur de l'Yerre plus en aval | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolokungfu
Messages : 4 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 47 Localisation : Périgny sur Yerres
| Sujet: Un pêcheur de l'Yerre plus en aval Mer 6 Mai - 14:25 | |
| Bonjour à tous, je suis du Val d'Yerres et mes spots sont Varennes, Périgny, Boussy et Epinay. Je tombe par hasard sur le forum de votre asso en cherchant de nouveaux coin car en ce moment, du moins vu d'en bas, ça tabasse un peu trop niveau débit, dommage pour l'ouverture.... Donc je cherche des petits coins pas trop loin, je suis à 5min de Brie, pour aller promener mes leurres et mouiller mon float tube. Donc si vous avez quelques bons plans, je vous le rendrai bien si un jour vous déscendez dans la vallée A+ Lolo | |
|
| |
lohengrin77
| Sujet: Re: Un pêcheur de l'Yerre plus en aval Mer 6 Mai - 17:32 | |
| bienvenue.
mdr le float sur l'yerres, déja fait, pas vraiment faisable, le seul point positif c'est la collecte des leurres XD | |
|
| |
lolokungfu
Messages : 4 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 47 Localisation : Périgny sur Yerres
| Sujet: Re: Un pêcheur de l'Yerre plus en aval Mer 6 Mai - 17:57 | |
| Oui, l'Yerres en float c'est un concept... mais j'ai 2 petits coins bien a moi, innaccessibles des berges pour lesquels je le sort tout meme... et ca vaut le coup | |
|
| |
arno
Messages : 2226 Date d'inscription : 25/01/2009 Localisation : Rozay
| Sujet: Re: Un pêcheur de l'Yerre plus en aval Mer 6 Mai - 18:46 | |
| Bienvenue sur le forum, lolokungfu | |
|
| |
yoan
Messages : 96 Date d'inscription : 20/07/2014 Age : 39 Localisation : nangis
| Sujet: Re: Un pêcheur de l'Yerre plus en aval Mer 6 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
crampman
Messages : 425 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 65 Localisation : mormant
| Sujet: Re: Un pêcheur de l'Yerre plus en aval Mer 6 Mai - 22:32 | |
| bienvenu parmi nous | |
|
| |
lolokungfu
| Sujet: Re: Un pêcheur de l'Yerre plus en aval Jeu 7 Mai - 13:30 | |
| merci ! et sinon, a la recherche d'une fouille ou un etang, genre coté melun vu que c'est en crue ailleurs, et sortir le float en fin d'aprem' si quelqu'un a un bon plan | |
|
| |
lohengrin77
| Sujet: Re: Un pêcheur de l'Yerre plus en aval Jeu 7 Mai - 19:49 | |
| c'est que du privé , du float interdit ou du non-réciprocitaire, je suis sur melun et je me tappe 40/70 bornes pour mouiller le float, yolo! | |
|
| |
lolokungfu
| Sujet: Re: Un pêcheur de l'Yerre plus en aval Ven 8 Mai - 0:39 | |
| eh oui... pas simple... je vais aller faire un tour du coté de cannes ecluses... tu connais ? et finalement j'ai fini a pied, silure de 135 dans une fosse en seine et la poutre de ma vie ratée, un monstre dans un endroit improbable... étang de moissy (j'avais un rdv, j'étais en avance et le matos dans la bagnole)... mais un broc de fou, le metre bien dépassé dans cette petite flaque... donc j'ai du grain à moudre. a+ | |
|
| |
jpc93130
Messages : 316 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : a coté de romainville
| Sujet: Re: Un pêcheur de l'Yerre plus en aval Dim 10 Mai - 15:30 | |
| Bienvenu ! tu a un coin de l'yerres qui est pas mal sinon ! c'est a combs la ville 77 rue de la cristallerie ( autres que mes spots de périgny et boussy a voir si tu le veut ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pêcheur de l'Yerre plus en aval | |
| |
|
| |
| Un pêcheur de l'Yerre plus en aval | |
|