Messages : 218 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Jouy le Chatel
Sujet: teaser truite... Lun 14 Mar - 23:33
Bon avec arno on a vu que pour certain, la truite, ça donne pas fort... certain même ont essayé de se raser la barbe sans grand succès... Ne raté donc pas, très prochainement, le Cr avec de la vrai truite
lohengrin77
Sujet: Re: teaser truite... Mar 15 Mar - 8:44
bah on attendais justement que tu nous donne le top départ, vu que t'as la primauté de ton spot magique.
je fait le malin, mais c'est pcq j'ai eu mon quota truite une semaine avant l'ouverture
ps: t'as vu moi aussi je pourri le cr des autres avec des cr qui n'ont rien à voir avec la 1ere cat
jpc93130
Messages : 316 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : a coté de romainville
Sujet: Re: teaser truite... Mar 15 Mar - 12:07
lohengrin77 a écrit:
ps: t'as vu moi aussi je pourri le cr des autres avec des cr qui n'ont rien à voir avec la 1ere cat
ok j'ai compris !! SALUT
lohengrin77
Sujet: Re: teaser truite... Mar 15 Mar - 16:57
jpc93130
Messages : 316 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : a coté de romainville
Sujet: Re: teaser truite... Mar 15 Mar - 18:28
lohengrin77 a écrit:
pour moi aussi bien sur a 70 balais passé
arno
Messages : 2226 Date d'inscription : 25/01/2009 Localisation : Rozay
Sujet: Re: teaser truite... Mar 15 Mar - 19:56
Bon, tant que tout le monde est LOL, ça roule 😊!
valentin
ah ah heureusement j'ai vu passer la vraie photo sur FB D'ailleurs si jamais tu es partant je cherche a prendre une vraie truite (enfin fario quoi)
lohengrin77
Sujet: Re: teaser truite... Mer 16 Mar - 18:08
very impressive MsPaint skillz.
arno
Sujet: Re: teaser truite... Mer 16 Mar - 22:58
Vous êtes chauds bouillants, les gars
valentin
Sujet: Re: teaser truite... Mer 16 Mar - 23:02
Bon allé fin du suspense... certain ont déjà peu l'apercevoir sur fb. N'ayant peu faire l'ouverture le w-e nous y somme allé avec arno le lundi après midi. Et pour cela direction notre ultimate trout river! Armée de nos plus beaux fleurets ainsi que de leurres qui vont bien alias des micro spinner nous attaquons la remonté de ce torrent sauvage... Le niveau de l'eau est bon, le courant pas trop fort et l'eau est légèrement teintée. Les débuts pour ma part sont difficiles avec des lancés plus qu’approximatifs. Arno, quant à lui, est au sommet de son art (pas trop lèche botte ) Nous avons pris la rivière le plus en aval possible histoire de prolonger le plaisir. Les spots de rêve se succèdent, mais les truites ne sont pas au rendez-vous.
Nous persévérons tout de même jusqu'au bout et je ferai l'unique truite de cette sortie sur mon tout dernier lancé, dans un trou d'eau qui l’année dernière m'avais déjà permis de faire une belle truite. Il m'aura fallu trois lancés pour enfin la piquer. Au premier lancé je crois apercevoir un flash blanc se ruer sur mon leurre mais sans touche. Deuxième lancés plus de doute je ressent une tape franche. Le troisième lancé sera le bon! Le combat est assez cours, le poison est rapidement mis au sec, photographié, puis relâché pour un prochain combat je l’espère. Quel plaisir d'apercevoir ce jolie poisson à la robe jaune orangé, moucheté de rouge et noir et pourtant de plus en plus rare dans nos rivières.
Bon Arno à charge de revanche! Adrien et Damien pensez à prendre votre tiket
arno