Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 session test

Aller en bas 
+2
valentin k
damdam
6 participants
AuteurMessage
damdam

damdam


Messages : 397
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Verneuil l'etang

session test  Empty
MessageSujet: session test    session test  Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:44

voila tout est dans le titre j'ai recemment fait plusieurs sorties test sur l'yerres a chaumes en brie et ozouer le voulgis, la premiere session ayant été plutot simpa puisque j'ai tapé quelques perches :

perche d'ozouer

session test  Imag0117

session test  Imag0118

et de chaumes

session test  Imag0119


Puis histoire de confirmer, on y est retourné avec valentin et voila le resultat :

des perches pour moi

session test  Imag0120

session test  Imag0121

session test  Imag0122

Et pour valentin une prise insolite au poisson nageur :

session test  Imag0123

D'ailleurs mon jeune voisin loupera un joli petit brochet en cherchant la perche !!!

Revenir en haut Aller en bas
valentin k

valentin k


Messages : 58
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : verneuil l'étang

session test  Empty
MessageSujet: Re: session test    session test  Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:37

oui cet claire c'étais une apréme super
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

session test  Empty
MessageSujet: Re: session test    session test  Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:38


Ah, ah, ah, j'ai cru voir un area's !!!!

Trop fort, la grenouille, Valentin Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
esotera

esotera


Messages : 402
Date d'inscription : 06/06/2011

session test  Empty
MessageSujet: Re: session test    session test  Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:08

bravo a tout les deux Very Happy et a toi valentin pour cette belle grenouille cheers
Revenir en haut Aller en bas
benji77




Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2011

session test  Empty
MessageSujet: Re: session test    session test  Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:11

Bravo pour tes peches!! mais sur ta deuxieme photo on observe un ouvrage hydraulique!! et il est interdit de pecher en aval de tout ouvrage!....
Revenir en haut Aller en bas
RCA
Admin
RCA


Messages : 894
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Fontenay-Trésigny

session test  Empty
MessageSujet: Re: session test    session test  Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:43

benji77 a écrit:
Bravo pour tes peches!! mais sur ta deuxieme photo on observe un ouvrage hydraulique!! et il est interdit de pecher en aval de tout ouvrage!....

Je crois (je n'ai pas vérifié, c'est de tête), que depuis quelques années c'est autorisé, à une canne. Sauf interdictions préfectorales locales. Il me semble (toujours de tête) qu'on n'a pas le droit de pêcher depuis un ouvrage (cad en étant dessus), mais là plus pour des questions de sécurité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheursdelyerres.forum-actif.net
benji77




Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2011

session test  Empty
MessageSujet: Re: session test    session test  Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:45

effectivement une canne est autorisée mais le leurre reste interdit ^^
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

session test  Empty
MessageSujet: Re: session test    session test  Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:38


Olah, olah, les légalistes Wink
On est sur l'Yerres amont, il s'agit simplement d'un seuil comme il en existe encore des dizaines le long de la rivière.
Et il serait bien domage, surtout en période estivale d'en ignorer l'aval Laughing Laughing
Mais, rassurons nous, bientôt, la question sera toute tranchée, car c'est l'existence même de ces seuils qui va devenir illégale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session test  Empty
MessageSujet: Re: session test    session test  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
session test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session bye bye
» Session du 09/04/2016
» Session 14 mai
» session du 11 juillet
» session 29 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Techniques de pêche :: Techniques de pêche :: Pêche des carnassiers-
Sauter vers: