Musky94
Messages : 31 Date d'inscription : 30/05/2015 Age : 47 Localisation : perigny sur yerres
| Sujet: Concours carnassier samedi 28 mai Ven 20 Mai - 23:30 | |
| Bonjour, Après vérification que le calendrier de l'AAPPMA des pêcheurs de l'Yerres n'indiquait rien pour le week-end du 28 mai, je me permets donc, en tant que voisin et membre de ce forum, de signaler que nous organisons un concours carnassier (le 1er de l'APPMMA, et j'espère pas le dernier) pour l'occasion des 35 ans de L'AAPPMA du Plateau Briard, dont je suis accessoirement le nouveau Pdt. Comme je sais que, vous comme moi, êtes passionnés par la pêche des carnassiers..je me suis dit que cela pouvait en intéresser certains d'autant que le concours est gratuit et qu'il y a entre autres un moulinet Daiwa Freams à gagner (désolé pour les casteux.. ), c'est votre serviteur qui a choisi ce moulinet et c'est une vrai tuerie rapport qualité prix. Le concours a lieu sur l'Yerres à la cascade de Périgny sur Yerres. début 15h fin 18h. Inscription 1/2 h avant. Technique autorisée: Leurre, manié..(tout sauf vif et mort posé.. ). Détail en MP Ensuite, l'AAPPMA vous invite le lendemain, dimanche 29 mai, à une animation gratuite simulateur de pêche, allant de la truite au thon de 60 KG...Vous pouvez passer essayer ce simulateur lors de notre apéro ou dans l'après-midi. Lieu : Maison de la nature de périgny, route de Brie Comte Robert. A bientôt peut-être Wil | |
|
jpc93130
Messages : 316 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : a coté de romainville
| Sujet: Re: Concours carnassier samedi 28 mai Sam 21 Mai - 19:32 | |
| Bonjour Willy , j'y serais bien sur le samedi matin pour le concours au coup et l'A-M a la cascade de Périgny concours carnassiers ( depuis le temps que je n'y ai pas été , et le dimanche aussi ( repas et simulateur ) Merci Président | |
|
arno
Messages : 2226 Date d'inscription : 25/01/2009 Localisation : Rozay
| Sujet: Re: Concours carnassier samedi 28 mai Lun 23 Mai - 11:03 | |
|
Bonne chance pour ton concours Will !!!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours carnassier samedi 28 mai | |
| |
|