Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sortie Street

2 participants
AuteurMessage
damdam

damdam

Sortie Street  Empty
MessageSujet: Sortie Street    Sortie Street  Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:08

La semaine a été dure dans l’Yerres, pas trop d'activités et bien des galère pour taper une perchette... Donc direction la ville avec Arno pour essayer de convaincre les perchettes citadines cheers cheers cheers

Quelques ajustements sont nécessaires : point de 2" mais plutot du 3" et augmentation du poids des TP

Aller on se lance et l’après midi fut agréable avec la prise d'un bon nombre de perche (la majorité par le président)

Sortie Street  13720510

Puis sur le retour on repasse sur certains poste histoire de voir ... Je m'arrête sur un bel amorti en espérant y trouver preneur pour mon keitech... A peine posé au fond et voila le résultat

Sortie Street  13714210

Pas tanker mais au prise avec une belle bete, un petit silure que je sortirais après quelques minutes de combat cheers cheers cheers

Sortie Street  13695010

Mon deuxième silure et toujours avec ma petite UL scratch scratch scratch

La dessus fin de session et retour à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
siskosan

siskosan

Sortie Street  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Street    Sortie Street  Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:25

Wazaaa! cool les garçons !!
Revenir en haut Aller en bas

Sortie Street
Page 1 sur 1