Ce matin réveil à 4h, je dois être chez le président à 5h et mise à l'eau à 6h ... Autant dire un planning militaire
Arrivé sur place à 6h05, mince on est en retard
bon aller trêve de mondanité on se met à la flotte
Premier constat ... Pas grand chose à se mettre sous la dent ... A peine 5 perchettes à deux ca fait pas lourd ...
Nous sommes rejoins par sisko et un de ses disciples un peu plus tard... Il arrive en même temps que le soleil qui commence a taper sur l'eau, peut être suffisamment pour réveiller les poissons !!!
On commence enfin à faire quelques poissons, certes pas énormes mais de manière régulière !!! Je profite de ce début d'activité pour aller faire un chevesnes gras comme un moine !!!
Et par le même occasion dépuceler une petite nouvelle dans mon équipement float tube !!!
On se sépare sur deux spot différent arno de son coté et nous trois de l'autre... Sisko se fait couper sur un petit leurre souple en 2" (la classique) mais finira par faire tout de même un petit sauvageon !!!
Pour la fin de session retour sur le premier spot pour moi ... Ou je fais mon second joli fish de la session
Une jolie perche de 36
Pendant le combat une deuxième du même gabarit la suivait donc on a insisté jusqu'au arrêt de jeu mais sans succès ...