Bonjour bon lundi 11 septembre péche en solo sur l'étang du lochy a MLV arriver sur place a 7h15 et j'étais opérationnel a 7h30 , 4 lignes a l'eau 2 aux vifs bouchon dont une au vif en plomber et ma petite canne au coup de 3 m 17° dans l'eau et pareil dans l'air et très fort coup de vent en rafale pas de pluie mais trés nuageux avec période de soleil
et ai fait 66 poissons gardons ( nombreux vifs ) 1 perchette ET ENFIN depuis 60ans que j'attendais sa je suis tomber sur un NID !!? de silures j'ai ai fait 4 , oh pas énorme mais des petits 3 de 49cm et 1 de 36cm enfin j'étais content sur des vifs en lignes de fond , le dernier au moment de mouliner la canne , il a mordu , bien sur il ne sont pas reparti a l’eau car mettre des silures dans un plan d'eau de 1, 50 hectares , je trouve que c'est de la foutaise surtout que 1 avait été sorti de 1m50 et remis sois disant dans le plan d'eau d'a coté ( c'est pour sa qu'on n'y voit plus de canetons depuis des années , quoique le brochet en croque aussi )
mais combien en reste t-il des petits voir des gros
J'ai pu enfin voir a quoi sa ressemblais
voilà 3-4-photos
de vrai glouton