Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enfin , c est bon !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The pike91




Messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2012

Enfin  , c est bon !!! Empty
MessageSujet: Enfin , c est bon !!!   Enfin  , c est bon !!! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:07

Salut a toutes et a tous .
Je l attendais ce moment !
Ah , c est bon , ca y est ! on peut pecher au leurre ! ( j ai craché le morceau XD )
Si vous pechez la perche en ce moment , vous la pechez avec quoi ?
Parceque moi j ai pris la cuillere avec laquelle j ai fait beaucoup de perches et aujourd hui , j ai rien pris Crying or Very sad .
Alors que l année derniere avec un pote , on est aller sur notre spot habituel et avec cette cuillere , on a fait 5 perches chacun .
Et aujourd hui , pas une tape ni un suivi et hier casse sur brochet .
Voili voilou ,pour resumer tout ca vous la pechez avec quoi ?
Merci d essayer de sortir de ces bredouilles retentissantes Crying or Very sad .
Salut
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

Enfin  , c est bon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin , c est bon !!!   Enfin  , c est bon !!! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:32

essaye rv 2" sur tp 1g et tien nous au courant.

J'en revient et j'ai asmaté.
Enfin  , c est bon !!! 923034_10200212181441378_939753090_n
Revenir en haut Aller en bas
The pike91




Messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2012

Enfin  , c est bon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin , c est bon !!!   Enfin  , c est bon !!! Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:56

J ai tout essayé , j ai rien pris .
Je ne sais pas encore quel sera mon leurre anti bredoille , pour 2013 .
Et le votre c est quoi ?
Et au passage , lohengrin . Tu fais quelles animations en ce moment au rv ?
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

Enfin  , c est bon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin , c est bon !!!   Enfin  , c est bon !!! Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:57

je me contente de ramener en lineaire, je tire pas le leurre, je laisse la gravité et le courant s'occuper de la vitesse du leurre, et je récupere la baniere pour rester à mi hauteur d'eau, apres j'attend que la perche reparte avec le leurre, pour ferrer, c'est évidement plus facile dans 50cm d'eau XD.
et quand j'ai pas de suivi, c'est du grattage quasi sur place sur des postes marqués avec des petits bonds.

c'est quand meme compliqué de trouver les perches, elles festoient sur les alevins et les tetards ces jours ci.


pour les leurres, ça dépend de la situation mais grosso modo un petit rv ça passe partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin  , c est bon !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin , c est bon !!!   Enfin  , c est bon !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin , c est bon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin ca repart !!!
» Enfin, un Wadding !!!
» çà change enfin!
» Enfin, un beau poisson!!
» enfin une peche correct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Techniques de pêche :: Techniques de pêche :: Pêche des carnassiers-
Sauter vers: