crampman
Messages : 425 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 65 Localisation : mormant
| Sujet: présentation Sam 10 Jan - 21:35 | |
| bonjour a tous je me prénome claude j habite a mormant je peche le carnacier aux leures et principalement en float tube pecheur no kill mon psedo crampman me viend de ma premiere sortie en float tube je suis membre de carna 77 | |
|
RCA Admin
Messages : 894 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Fontenay-Trésigny
| Sujet: Re: Présentation crampman Sam 10 Jan - 23:56 | |
| Bienvenue à toi Claude et bienvenue aussi à Olivier qui a oublié de passer par cette case présentation | |
|
olive59
Messages : 391 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 55 Localisation : jouy le chatel
| Sujet: Re: Présentation crampman Ven 16 Jan - 21:07 | |
| Bonjour CRAMPMAN Ou pêche tu en float tube ? Car l'année prochaine j'aimerai pêcher en kayak dans des zones plutot calme pour commencer | |
|
crampman
Messages : 425 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 65 Localisation : mormant
| Sujet: présentation Sam 17 Jan - 1:02 | |
| pour la peche en float c est principalement en bras mort de seine ou en gravieres il est clair que je ne puisse pas te donner des endroit précis sur le forum afin d évité que des pecheurs peut scrupuleux ne glane ses informations mais ce sera avec plaisir que l on pourait faire une sortie ensemble | |
|
RCA Admin
Messages : 894 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Fontenay-Trésigny
| Sujet: Re: Présentation crampman Sam 17 Jan - 16:40 | |
| - olive59 a écrit:
- Car l'année prochaine j'aimerai pêcher en kayak dans des zones plutot calme pour commencer
Sympathique l'idée du kayak, j'ai un ami qui pêche comme ça, et il se régale : Mais le float tube est aussi une bonne option, facile à transporter et à mettre à l'eau, c'est très à la mode. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation crampman | |
| |
|