Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 vu mais pas pris !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olive59

olive59


Messages : 391
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 54
Localisation : jouy le chatel

vu mais pas pris ! Empty
MessageSujet: vu mais pas pris !   vu mais pas pris ! Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:04

Salut à tous.

Jeudi, je suis allé pécher aux leurres à la station d'épuration où je n'ai jamais réussi à prendre un poisson.
Ce coin de pêche magnifique semblait toujours vide de poissons.

Eh bien ce jour là, je vous rassure tout de suite je n'ai rien attrapé mais j'ai vu beaucoup de poissons (blancs).
Cela a commencé par un banc d'énormes brèmes accompagnées d'au moins une centaine de gardons de 10 à 15 cm.

Ensuite sous le pont métalique rouge qui permet aux chevaux de rentrer sur le champs, j'ai aperçu 5 belles carpes accompagnées de centaines de poissons d'environ 5cm.

Par contre aucune chasse, à part un beau chevesnes en surface.

j'ai aperçu également une longue couleuvre preuve de la richesse de la faune de la rivière.

Il y a malheureusement aussi la carcasse d'un mouton qui s'est noyé.

a + olivier


Revenir en haut Aller en bas
esotera

esotera


Messages : 402
Date d'inscription : 06/06/2011

vu mais pas pris ! Empty
MessageSujet: Re: vu mais pas pris !   vu mais pas pris ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:49

bonjour
Comment on fai pour y allez j en est dejas entandu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
olive59

olive59


Messages : 391
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 54
Localisation : jouy le chatel

vu mais pas pris ! Empty
MessageSujet: Re: vu mais pas pris !   vu mais pas pris ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:00

Il faut aller à la station d'épuration en prenant un chemin entre deux murs de propriété avant la descente vers courpalay.
Ensuite arrivé à la station tu trouveras une petite passerelle en tole pour acceder au champs et tu longes la station jusqu'à la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
valentin




Messages : 218
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Jouy le Chatel

vu mais pas pris ! Empty
MessageSujet: Re: vu mais pas pris !   vu mais pas pris ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:00

Bonjour olivier,

La passerelle en tôle c'est bien celle sous l'arbre aux branches cassées? Je n'ai pu y accéder tout est clôturé. Comment êtes vous passez?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vu mais pas pris ! Empty
MessageSujet: Re: vu mais pas pris !   vu mais pas pris ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vu mais pas pris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permis pris : poisson pris ;)
» Pas vu, pas pris ...
» pris la main dans le sac
» Mais qu'est-ce que je fais là, moi ???
» ouverture 2016 .... mais pas que !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Coins de pêche :: Coins de pêche-
Sauter vers: