Xelalex
Messages : 20 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 44 Localisation : Bagneux
| Sujet: Présentation Mer 16 Mar - 3:18 | |
| Bonjour à tous, Moi c'est Alex, j'ai 30 ans et j'aime la pêche ! Plus sérieusement, ancien berrichon de Bourges 18, suite à la réussite d'un concours je me retrouve à Arcueil 94, étant donné que l'un de mes passe-temps favori le week-end était la pêche dans le cher, aï ça m'a fait mal... Je n'ai pas repris depuis que je suis ici. Mais Manu (membre de votre forum, ami et compagnon de pêche en campagne berrichonne) m'assure qu'il y a des coins sympa en « région parisienne » ! Du coup, je visite le forum bien sympathique et j'ai hâte de venir visiter l'Yerres et alentours... Je ne suis pas un pro, c'est juste pour le plaisir, je pêche au coup, carnassier aux leurres, au poser, et un peu la carpe aux postes de nuit histoire de pouvoir rester plusieurs jours au bord de l'eau et d'essayer de prendre un peu de poisson, car malheureusement ça fait un moment que je n'en ai pas pris de « potable » … @ bientôt | |
|
RCA Admin
Messages : 894 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Fontenay-Trésigny
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Mar - 14:42 | |
| Bienvenue à toi Alex. Il y a des coins sympas sur l'Yerres, mais aussi dans d'autres coins du 77, et plus sauvages que le 94, c'est clair. | |
|
arno
Messages : 2226 Date d'inscription : 25/01/2009 Localisation : Rozay
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Mar - 21:28 | |
| Bienvenue Alex ! | |
|
crampman
Messages : 425 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 65 Localisation : mormant
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Mar - 21:31 | |
| bienvenue alex | |
|
Drachko18
Messages : 45 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 46 Localisation : Vilbert
| Sujet: Re: Présentation Ven 18 Mar - 1:04 | |
| Sois le bienvenue MaleX ! Au plaisir de te faire visiter notre belle région briarde. Comme dit RCA, il ya pas mal d'endroit qui me rappel notre région Centre.... (Heureusement) A bientot | |
|
Zenclod
Messages : 386 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 77 Localisation : Rozay en Brie
| Sujet: Re: Présentation Lun 11 Avr - 9:54 | |
| hi Alex c est quand tu veux vers chez nous (Manu et autres)
| |
|