damdam
Messages : 397 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Verneuil l'etang
| Sujet: session test Ven 29 Juin - 21:44 | |
| voila tout est dans le titre j'ai recemment fait plusieurs sorties test sur l'yerres a chaumes en brie et ozouer le voulgis, la premiere session ayant été plutot simpa puisque j'ai tapé quelques perches : perche d'ozouer et de chaumes Puis histoire de confirmer, on y est retourné avec valentin et voila le resultat : des perches pour moi Et pour valentin une prise insolite au poisson nageur : D'ailleurs mon jeune voisin loupera un joli petit brochet en cherchant la perche !!! | |
|
valentin k
Messages : 58 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 25 Localisation : verneuil l'étang
| Sujet: Re: session test Ven 29 Juin - 22:37 | |
| oui cet claire c'étais une apréme super | |
|
arno
Messages : 2226 Date d'inscription : 25/01/2009 Localisation : Rozay
| |
esotera
| |
benji77
| Sujet: Re: session test Sam 30 Juin - 13:11 | |
| Bravo pour tes peches!! mais sur ta deuxieme photo on observe un ouvrage hydraulique!! et il est interdit de pecher en aval de tout ouvrage!.... | |
|
RCA Admin
Messages : 894 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Fontenay-Trésigny
| Sujet: Re: session test Sam 30 Juin - 14:43 | |
| - benji77 a écrit:
- Bravo pour tes peches!! mais sur ta deuxieme photo on observe un ouvrage hydraulique!! et il est interdit de pecher en aval de tout ouvrage!....
Je crois (je n'ai pas vérifié, c'est de tête), que depuis quelques années c'est autorisé, à une canne. Sauf interdictions préfectorales locales. Il me semble (toujours de tête) qu'on n'a pas le droit de pêcher depuis un ouvrage (cad en étant dessus), mais là plus pour des questions de sécurité je pense. | |
|
benji77
| Sujet: Re: session test Sam 30 Juin - 14:45 | |
| effectivement une canne est autorisée mais le leurre reste interdit ^^ | |
|
arno
Messages : 2226 Date d'inscription : 25/01/2009 Localisation : Rozay
| Sujet: Re: session test Sam 30 Juin - 23:38 | |
| Olah, olah, les légalistes On est sur l'Yerres amont, il s'agit simplement d'un seuil comme il en existe encore des dizaines le long de la rivière. Et il serait bien domage, surtout en période estivale d'en ignorer l'aval Mais, rassurons nous, bientôt, la question sera toute tranchée, car c'est l'existence même de ces seuils qui va devenir illégale. | |
|