| petite sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
esotera
| |
| |
olive59
Messages : 391 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 55 Localisation : jouy le chatel
| Sujet: Re: petite sortie Dim 5 Aoû - 11:06 | |
| Bonjour à tous Malheureusement, le mois d'aout sera synonyme d'heures supplémentaires pour moi et donc très peu dispo pour la pêche. C'est pour cela que j'aime bien lire messages pour compenser mon manque de sortie
a+ olivier | |
|
| |
arno
Messages : 2226 Date d'inscription : 25/01/2009 Localisation : Rozay
| Sujet: Re: petite sortie Lun 6 Aoû - 22:21 | |
| Alors, Eveline, comment s'est passé cette petite sortie ? Moi, j'ai passé mon Dimanche au pied du chateau de Nemours : Street fishing médiéval : magnifique !!!!! | |
|
| |
esotera
| |
| |
RCA Admin
Messages : 894 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Fontenay-Trésigny
| Sujet: Re: petite sortie Mar 7 Aoû - 17:39 | |
| Ca n'a pas l'air folichon par chez nous en ce moment alors C'est pêchable au moins, ou envahi d'herbiers ? Je vais p'tet aller voir de moi même, j'ai quelques soirées inoccupées avant de récupérer mes gosses vendredi, je crois que j'ai la canne qui me démange | |
|
| |
arno
| Sujet: Re: petite sortie Mar 7 Aoû - 20:47 | |
| Il vaut mieux compter sur les perches pour s'amuser en ce moment | |
|
| |
RCA Admin
| Sujet: Re: petite sortie Mer 8 Aoû - 0:07 | |
| Dac, merci Je vais ressortir le matériel léger et j'irai peut-être faire un tour demain ou après-demain. | |
|
| |
RCA Admin
| Sujet: Re: petite sortie Jeu 9 Aoû - 1:24 | |
| Petit tour sur l'yerres ce soir. Centre ville d'abord, recherche des perches au mini spinner : rien Je file aux fédéraux et commence par l'étang, où Arnaud me rejoint. Puis on va dans l'Yerres et très vite il a une 1ère touche. Je laisse alors tomber mon spinner pour un micro leurre souple comme lui. Et dès les 1ers lancers, une tape. On sortira quelques perches, et pas mal de décrochers. Soirée sympa | |
|
| |
RCA Admin
| Sujet: Re: petite sortie Ven 10 Aoû - 14:05 | |
| Pas facile en ce moment Hier soir, petit tour sur le canal de l'Ourcq, un coin tranquille et verdoyant Vu plein de poissons (chevesnes en grande majorité) mais impossible de les faire mordre car trop méfiants (petit milieu et eau claire) Juste une tape de perche de toute la soirée et une grosse mémère carpe qui a été à 2 doigts de gober mon mini leurre souple, au début j'ai cru à un petit silure si elle avait pris, je crois que j'aurais été en peine avec mon ensemble light Pas folichon tout ça | |
|
| |
arno
| Sujet: Re: petite sortie Ven 10 Aoû - 20:19 | |
| Il fait très chaud, les poissons cherchent l'oxygène. Comme nous...
| |
|
| |
arno
| Sujet: Re: petite sortie Mer 15 Aoû - 12:16 | |
| En témoigne, ce petit pépère, calé juste sous le déversoir, attendant mon rockvibe bubble gum !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite sortie | |
| |
|
| |
| petite sortie | |
|