Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Petite sortie carnassiers

2 participants
AuteurMessage
olive59

olive59

Petite sortie carnassiers Empty
MessageSujet: Petite sortie carnassiers   Petite sortie carnassiers Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:39

Arnaud et moi sommes allés vendredi pêcher une petite rivière de la bassée. Pour moi, il s'agissait de la dernière pêche de l'année (après boulot et ...boulot).

beau temps Petite sortie carnassiers Gouaix15

Petite sortie carnassiers Gouaix13

Petite sortie carnassiers Gouaix14

Dans cette rivière, seule la ferraille fonctionne malgré les essais d'Arnaud à différentes sorties.

Beaucoup de marche, de boue, de broussailles mais heureusement à cette saison pas de moustiques.

Une eau très claire, un petit courant, des perches pas du tout actives et des chevesnes complètement absents alors qu'à la belle saison, ils chassent dur.

Après des centaines de lancers très courts sous les branches : 10 suivis de brochets mais 2 sortis (20 et 57 cm) et une belle perche. et un brochet d'au moins 80 cm dérangé par un banc de chevesnes ou de blancs qui ont pris la fuite dans 20 cm d'eau.

Désolé pour ses amis leuristes mais Arnaud abandonne tous les techniques fines (drop shot, leurres souples, grattage et compagnie). Il revend tout pour investir dans la ferraille. Enfin, il a compris cheers lol!

Une belle journée commencée vers 10h30 et finie au coucher de soleil.
Petite sortie carnassiers 15555110
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno

Petite sortie carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie carnassiers   Petite sortie carnassiers Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:49

lol!

Bien tenté Olivier !!!!

Mais, je pense plutôt que je vais m'entêter à convertir les habitants de ce maudit ruisseau au plastique.
C'est pas gagné, mais bon...Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie carnassiers
Page 1 sur 1