Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09

+3
Zenclod
esotera
arno
7 participants
AuteurMessage
arno

arno

Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09 Empty
MessageSujet: Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09   Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:05

Je vous reprécise la tenue de la seconde sortie "Carpes" des Pêcheurs de l'Yerres:

Ce sera pour le dimanche 30 Septembre de 14 heures à la tombée de la nuit

Rendez-vous à 13h30 au parking de l'étang fédéral, départ sur le "spot" à 14 heures

En espèrant revivre les émotions de cet été, et les premiers combats avec de vraies mémères pour :
DamDam :
Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09 Dscn3420
Axel
Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09 Dscn3512
Valentin :
Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09 Dscn3513

Si vous souhaitez, comme eux, vivre vos premiers départs ou bien simplement pêcher à nos côtés, inscrivez vous en répondant à ce post, ou sur mon portable au 06 14 55 29 59

A bientôt, Wink

Revenir en haut Aller en bas
esotera

esotera

MessageSujet: Re: Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09   Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:59

dommage ont est pris se jour la Crying or Very sad
une autre fois
Zenclod

Zenclod

MessageSujet: Re: Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09   Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:37

+1

peut etre

Dernière édition par Zenclod le Mar 18 Sep - 20:01, édité 1 fois (Raison : resultats pas clean)
damdam

damdam

MessageSujet: Re: Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09   Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:03

je serais peut etre la pour le debut d'aprem ca dependra de mon emploi du temps
RCA
Admin
RCA

MessageSujet: Re: Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09   Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:33

J'ai mis l'annonce en haut du forum Wink

Je serais bien venu, mais j'aurai mes gosses et je rentrerai juste des Hautes Alpes, pas simple. J'essayerai au moins de venir vous saluer et passer un moment.
https://pecheursdelyerres.forum-actif.net
Loscolo

Loscolo

MessageSujet: Re: Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09   Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:01

Slt pourquoi pas mais faut venir avec son matos ou pas !!! ca coute combien aujourd'hui tout est payant

RCA
Admin
RCA

MessageSujet: Re: Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09   Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:41

L'initiation est totalement gratuite Wink (il faut juste avoir une carte de pêche bien sur).

Pour le matos, je ne sais pas, je laisse Arnaud répondre.
Loscolo

Loscolo

MessageSujet: Re: Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09   Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:25

merci pour la carte de pêche Wink mais oui mon fils la ^^ c'est surtout pour lui mais il a pas le matos carpe mais il a juste un peut pour le feeder donc pour la carpe c limite ^^
arno

arno

MessageSujet: Re: Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09   Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:41

Bonjour, et enchanté de faire votre connaissance, Loscolo Laughing
Le matériel minimum, c'est:
- une canne à lancer, de 2.7m à 3.6m, pouvant lancer de 50 à 80g, munie d'un moulinet garni de 200 mètres de fil 30/°° en bon état .
- un support de canne
- des plombs à émerillon, trilobes ou poires, correspondant à la puissance de la canne.
En dépannage, vente de montages et appats sur place, à prix barrés, bien-sûr Laughing Laughing Laughing

arno

arno

MessageSujet: Re: Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09   Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:37

Alors, tous aux taquets ???? Laughing
La météo s'annonce clémente avec nous. Gageons-le, les prémices de l'Automne auront sonné l'heure de la soupe !
Il est temps pour les carpes de prendre des réserves avant l'Hiver.
A nous d'en profiter Wink

Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09 005910
Zenclod

Zenclod

MessageSujet: Re: Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09   Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:05

prêt et au taquet

(pas au troquet Very Happy )
lol!

arno

arno

MessageSujet: Re: Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09   Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:39

Bon, nous voilà rentrés d'une super après-midi, avec du soleil, de bons potes et des poissons pour tout le monde !!!
7carpes au total, de 8 à 12 kilos, pas encore de grosses mémères, mais ça viendra !

Je pense que tous les participants garderont un excellent souvenir de cette seconde journée carpe des pêcheurs de l'Yerrres:

- Axel qui aprés avoir enchainé 50 carpeaux de l'année, à l'asticot, est passé aux choses sérieuses
- Zenclod qui a vu sa canne littéralement arrachée de son support sous le rush d'une jolie commune
- Philippe, de retour après 10 ans d'arrêt forcé, auteur d'un joli doublé
- DamDam, passé dire bonjour, par un départ simultané, obligé d'assurer le combat !
- Georges qui a géré l'amorçage pendant mes indispos

Merci au pêcheur, qui a sympathiquement accepté de se décaler d'un poste pour laisser place à notre armada Wink
Les photos, demain, c'est promis !
Loscolo

Loscolo

MessageSujet: Re: Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09   Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09 Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:00

Bravo à vous tous, la prochaine fois mon fils et moi même espérons être de la partie ...
Nous attendons notre nouveau matériels
RCA
Admin
RCA

MessageSujet: Re: Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09   Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:13

Bravo à vous. Désolé de ne pas avoir pu venir, moi j'ai passé ma journée à m'occuper de canalisations bouchées et de lave vaisselle en panne, mais je n'y ai pas trouvé de poisson silent
arno

arno

MessageSujet: Re: Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09   Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:52

Alors, voici nos belles, par ordre d'entrée en scène.
Manque la jolie commune de Zenclod, remise à l'eau avant la photo, faute de place sur les tapis de réception....

La première, une mirroir linéaire très prometteuse, pour Axel :

Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09 Dscn3514

Une cuir, ou presque, typique de l'étang pour Philippe:

Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09 Dscn3515

Une mirroir dodue pour DamDam

Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09 Dscn3516

Et une petite commune pour ma pomme:

Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09 Dscn3518

Axel

Axel

MessageSujet: Re: Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09   Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:37

Ouai c'etait super merci pour cette sortie
esotera

esotera

MessageSujet: Re: Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09   Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09 Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:42

Bravos a vous tous cheers cheers de belles prises cherry de plus le soleil était présent sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09   Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09 Icon_minitime

Sortie carpes de Septembre date décalée au 30/09
Page 1 sur 1