Bonjour/bonsoir tout le monde
Compte rendu de la sortie du dimanche 29 septembre
Bilan: Très belle matinée en compagnie de nos amis pêcheurs dont les participants étaient :Arno,Jean-claude,Stéphane,Jean Marc,Damien,Adrien,Eveline, et moi. J’espère que je n'ai oublié personne
Nous commençons par arrivé à 7 heure au parking de Simply pour faire le point sur matériel et faire la rencontre d'autre participants et en attendant les autres arrivés.
Départ et arrivons sur le poste pour commencer a pêcher
Première perche faite par Adrien mais pas le temps de faire la photos et quelques autre perches faite par Jean-marc aussi.
Nous continuons sur les postes sans aucune touches.
Pause café mais Arno et Jean-claude tellement pressés que Jean-claude fait une perche
Suivi de Arno une belle perche aussi
Double photos!
Après ces 2 perche,remotivés nous repartons boostés.Rien ne ce passe jusqu'a ce que je sorte une petite perche
Ensuite rien a signaler
Avant ma perche, ma mère a réussi à sortir sa première perche! génial!
Mince j'allais oublié une deuxième perche à Arno
Voilà matinée fini nous repartons chez nous après cette superbe matinée mais avant un petit coup encore pour verifier si un poisson ne voudrait pas s'amuser avec nous
Et paf! mon fil qui déroule tout d'un coup, au début je croyais que c'était Adrien qui emportait mon fil mais nan! c'était bel et bien un poisson au bout de ma ligne!
Un combat s'engage contre le poisson et sorti de l'eau du poisson grâce au risque pris par Adrien qui aurait pu tombé dans l'eau et merci!
Sorti du poisson et verdict: Un brochet de 80 cm ! Pose photos
Remise a l'eau et super content!
Voilà bilan de cette magnifique matinée. Je voudrais vraiment remercier tout le monde pour la convivialité et la bonne humeur, l'entre-aide aussi et je suis vraiment content de cette matinée
MERCI !