| Mercredi 14 Novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arno
Messages : 2226 Date d'inscription : 25/01/2009 Localisation : Rozay
| Sujet: Mercredi 14 Novembre Mar 13 Nov - 0:57 | |
| salut,
Je suis en repos après demain, Mercredi. Qui serait partant pour une sortie leurres, ce jour, du genre de 9heures à 17 ? La météo parait idéale...
| |
|
| |
esotera
| Sujet: Re: Mercredi 14 Novembre Mar 13 Nov - 11:27 | |
| Bonjour tu veux allez pêcher ou? | |
|
| |
arno
| Sujet: Re: Mercredi 14 Novembre Mer 14 Nov - 20:32 | |
| Nous voilà de retour après une journée de pêche fraiche , brumeuse et écailleuse Axel m'a promis un beau compte-rendu, j'ai hâte de le découvrir | |
|
| |
olive59
Messages : 391 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 55 Localisation : jouy le chatel
| Sujet: Re: Mercredi 14 Novembre Jeu 15 Nov - 14:35 | |
| nous aussi | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Mercredi 14 Novembre Jeu 15 Nov - 20:28 | |
| Voila une journée sympas. Arrivé sur le premier poste nous sortons notre canne spinning et leurre souple et attaquons le premier poste,aucune touche enregistrée.Puis direction un autre poste ou nous aperçevons une petit fouille à la surface de l'eau on lance nos leurres et peu de temps après j'ai une touche.... perche?brochet?et la je vois le poissons arrivé et mon premier brochet! Je fais un petit combat et Arno m'aide à le sortir de l'eau et je suis tout content.Après l'avoir mis sur l'herbe on le mesure et verdict:60 cm Ensuite c'est Arno qui s'y met et sort un brochet de 30 cm au leurre souple: Après directions d'autres poste ou nous enregistrerons une touche et Arno nous a sorti un brochet de 30 cm Après 3-4 h de pêche et de marche go miam miam et sa fait du bien! Nous retournons pêcher mais cette fois si avec spinning et casting. Direction d'autre poste ou nous auront aucune touche jusqu'a ce que je sorte ma spinning je lance et bim! belle touche mais un brochet de 30 cm^^. Désolé j'ai pas la photo Juste après Arno enregistre une très belle touche sur sa casting mais décroché. Nous explorons d'autres postes mais jusqu'a la fin de la journée plus de touche. Voila cette journée peche carnassier. A plus au bord de l'eau | |
|
| |
esotera
| |
| |
crampman
Messages : 425 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 65 Localisation : mormant
| Sujet: Re: Mercredi 14 Novembre Jeu 15 Nov - 20:58 | |
| bravo pour vos prises et, merci pour le compte rendu | |
|
| |
arno
| Sujet: Re: Mercredi 14 Novembre Jeu 15 Nov - 21:16 | |
| Bravo pour ce beau compte-rendu, Axel J'ajoute quelques photos: Le pêcheur en action, un beau poisson combattu en souplesse, et avec beaucoup de sang froid sur du matérie light. Je pense que les initiations carpes ont été très formatrices à ce niveau: Le vaillant adversaire, apparait en surface, c'est le moment de rester zen ! Il n'est pas vaincu pour autant, et le prouvera d'ailleurs en nous gratifiant d'une belle chandelle sur son ultime rush ! Tout ces efforts pour ça, le bonheur de poser avec un beau brochet, avant de lui rendre sa liberté !!! | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Mercredi 14 Novembre Jeu 15 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
damdam
Messages : 397 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Verneuil l'etang
| Sujet: Re: Mercredi 14 Novembre Jeu 15 Nov - 21:53 | |
| Bien joué axel !!! je connais ce poste, c'est un bon choix de t'avoir emmené las bas ( bien joué arno ), ca bouge pas mal apparement ! | |
|
| |
RCA Admin
Messages : 894 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Fontenay-Trésigny
| Sujet: Re: Mercredi 14 Novembre Lun 19 Nov - 15:56 | |
| Ha ben je suis bien content pour Axel, bravo La pêche du bord ça a du bon finalement | |
|
| |
olive59
Messages : 391 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 55 Localisation : jouy le chatel
| Sujet: Re: Mercredi 14 Novembre Lun 19 Nov - 16:30 | |
| Bravo axel ca c'est vraiment une belle journée d'automne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 14 Novembre | |
| |
|
| |
| Mercredi 14 Novembre | |
|