Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sortie a la perche au bouchon

Aller en bas 
+4
arno
lohengrin77
Zenclod
Axel
8 participants
AuteurMessage
Axel

Axel


Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011

Sortie a la perche au bouchon Empty
MessageSujet: Sortie a la perche au bouchon   Sortie a la perche au bouchon Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:51

Salut tout le monde

Est ce que vous seriez dispo et si vous voulez bien,venir pecher demain au ver de terre dans l'yerre dans l'après midi?
Voila a plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenclod

Zenclod


Messages : 386
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 76
Localisation : Rozay en Brie

Sortie a la perche au bouchon Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la perche au bouchon   Sortie a la perche au bouchon Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:44

je fais mes courses le matin et t appellerai quand je rentrerai. j ai des vers

a demain donc

Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

Sortie a la perche au bouchon Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la perche au bouchon   Sortie a la perche au bouchon Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:29

je suis dispo demain aprem en sortant du taf et j'ai du ver de compéte dressé par Arno. Je passerais peut etre vous voir, si le garde tolere le drop Twisted Evil ça sera ma methode employé et s'il le permet pas, je clipperai un bouchon lol! .

ça se passe sur le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011

Sortie a la perche au bouchon Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la perche au bouchon   Sortie a la perche au bouchon Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:21

Ok merci^^
Et oui c'est au parc rendez vous au pont du parc a 1h30 2h00 ou dite moi si vous voulez une autre horaire voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

Sortie a la perche au bouchon Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la perche au bouchon   Sortie a la perche au bouchon Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:03

j'arriverais vers 14h00



dis moi tu donnes souvant des rdv à des inconnus sur le net ? lol! fait gaffe quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011

Sortie a la perche au bouchon Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la perche au bouchon   Sortie a la perche au bouchon Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:29

Mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

Sortie a la perche au bouchon Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la perche au bouchon   Sortie a la perche au bouchon Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:13


Alors Axel, qu'est-ce que ça a donné ta petite sortie ???
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011

Sortie a la perche au bouchon Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la perche au bouchon   Sortie a la perche au bouchon Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:06

C'etait bien aucune bredouille ya eu de la perche ,gardon,chevesne.

Y'auras bientot les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

Sortie a la perche au bouchon Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la perche au bouchon   Sortie a la perche au bouchon Icon_minitimeMar 5 Mar - 1:16

photo service bonjour, alors c'est 25 centime en noir et blanc, 30 pour la couleur, format standard. 50 format a3 NB, 60 a3 couleur. 10€ gravure sur dvd.
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

Sortie a la perche au bouchon Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la perche au bouchon   Sortie a la perche au bouchon Icon_minitimeMar 5 Mar - 1:29

lol!

Dans l'ensemble session bien sympa, beau temps, pas froid, pas de jus, asmatage de perche et un gradon pour zenclod, une unique perche (big fish) pour axel qui a pu tester le lohloh sinker, et asmatage de kiki chub pour ma part avec un ou deux gardon dans le tas. Le momant épic à été la localisation d'une tribu de perchette completement craquées qui nous tappais non stop sans ce piquer.

Sortie a la perche au bouchon 2013-013Sortie a la perche au bouchon 2013-014
Sortie a la perche au bouchon 2013-015

Sortie a la perche au bouchon 2013-016Sortie a la perche au bouchon 2013-017
Revenir en haut Aller en bas
esotera

esotera


Messages : 402
Date d'inscription : 06/06/2011

Sortie a la perche au bouchon Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la perche au bouchon   Sortie a la perche au bouchon Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:02

bravos cheers
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

Sortie a la perche au bouchon Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la perche au bouchon   Sortie a la perche au bouchon Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:14

il m'a été suggéré qu'a part le gardon, le reste serait des hotus, et c'est vrai que la couleur, les écailles, la bouche, les nageoires (tout en fait), ça fait pas tres chub donc encore une nouvelle espeche à ma huntlist bounce
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

Sortie a la perche au bouchon Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la perche au bouchon   Sortie a la perche au bouchon Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:48

cet aprem pendant que chez moi ça se cassais le cul à arracher une haie de troen, moi en bon gros troll j'étais accroupi et à chaque coup de pioche, je ramassais les vers avec un "STOP!", résultat un metre de haie à l'heure et une barquette de lombrics bien blancs et bien fat, j'ai du 5, 10,, 15 et 20cm (à couper donc), du coup si ya des partant pour un séssion bounce


Sortie a la perche au bouchon 59910510
Revenir en haut Aller en bas
damdam

damdam


Messages : 397
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Verneuil l'etang

Sortie a la perche au bouchon Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la perche au bouchon   Sortie a la perche au bouchon Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:00

perso je suis chaud pour tenter une sortie au vers ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
valentin k

valentin k


Messages : 58
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : verneuil l'étang

Sortie a la perche au bouchon Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la perche au bouchon   Sortie a la perche au bouchon Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:25

slt sa me dit une petite session peche se ueek end ou meme avent sauf dimanche

Revenir en haut Aller en bas
crampman

crampman


Messages : 425
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 64
Localisation : mormant

Sortie a la perche au bouchon Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la perche au bouchon   Sortie a la perche au bouchon Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:35

se serais bien un hotu d apres la photo ,la bouche est bien en dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011

Sortie a la perche au bouchon Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la perche au bouchon   Sortie a la perche au bouchon Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:46

Effectivement je n'y aurais pas pensé, ouai sa ressemble bien a un hotus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

Sortie a la perche au bouchon Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la perche au bouchon   Sortie a la perche au bouchon Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:47

samedi ouverture truite donc pas dispo, dimanche à l'éclimont, et j'ai déja la moitié de mes WE bookés. cette semaine en fonction du temps et de la fatigue, je verrais pour des coups en aprem (14-17h00) sur le retour du taf.
je compte pas passer la baquette à moi tout seul et encore moin en un seul coup. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie a la perche au bouchon Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la perche au bouchon   Sortie a la perche au bouchon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie a la perche au bouchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie perche du mois de mars
» Perche perche perche
» Sa 1ère perche
» Une perche spéciale ...
» Perche en hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Techniques de pêche :: Techniques de pêche :: Pêche des carnassiers-
Sauter vers: