Un peu decu de mon aprem perche de dimanche ou arno et valentin mon donné une lecon, je suis retourné cet aprem pour prendre ma revanche avec ces perchettes !!!
Donc le programme sera de pecher avec des petits leurres ( souples, cuiller ) pour decider nos zébrées et la surprise premier lancer et BOOM une perchette au twist !!!
Ca commence bien et meme trop bien plus rien pendant un grosse partie de l'aprem, j'ai d'ailleurs croisé Axel et sa maman pendant cette phase de bide total et ils m'ont porté chance puisque peu de temps apres leurs depart je fais coup sur coup deux perchettes à la cuiller
la premiere :
et sa soeur :
Tout ca nous ammene à la fin d'aprem alors pourquoi pas tenter un coup du soir sur le fédéral, ca tombe bien j'avais des leurres a tester !!!
Et la surprise ce leurre decath qui coute rien nage plutot pas mal, c'est simpa a regarder et TADA ca prend son brochet, pas gros mais bon un brochet quand meme
Un pti 40 qu'on va remettre vite fait pour continué un peu plus loin et la son grand frere viens taper le leurre, me fait quelques chandelles digne d'un black bass et viens aussi posé pour le forum !!!