Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Session float à l'arrache.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

Session float à l'arrache. Empty
MessageSujet: Session float à l'arrache.   Session float à l'arrache. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:04

Vu le beau temps, je propose à damdam d'aller tremper son float du coté du loing. Le coin s'annonçait tres prometeur mais on a pas trouvé les grosses perches qui nous étaient promises.

Session float à l'arrache. Imag0310

18h00, à ce stade, on avait le choix entre un plan perchette de centreville et un plan pitit bass...

Je vous laisse deviner l'option qui à été retenue.

Session float à l'arrache. 544710_10200676875098429_112657705_n
Session float à l'arrache. 1006312_10200676875338435_1815261742_n

Coup de bol de ouf, apres avoir loupé deux bass de 8cm à la mouche (sisi), j'ai tenté le rv 3" en weightless mais sur une canne 10-40g......apres quelques petits loupés et un 20ish de décroché sur chandelle j'adopte l'approche de damdam, à savoir de gratouiller sous les branches avec un jig, je reste en mode discret sur du 20°. A peine avoir clamé que les jig c'est pour les chochottes, limite que les bass se skipp dans les branches, j'envoie à 10/15m devant moi au raz de branche et à peine sur le fond, je me prend un tappe discrette, j'envoie un ferrage correcte et le combat avec un bass qui accusera 47cm.

Ce fish méritait bien un cr à part, le reste de mes aventures sur mon poste à moi XD
Revenir en haut Aller en bas
François77




Messages : 37
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 46
Localisation : Solers

Session float à l'arrache. Empty
MessageSujet: Re: Session float à l'arrache.   Session float à l'arrache. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:37

Tout simplement magnifique !!! ça devait être que du bonheur et de la pure sensation avec les Black bass Very Happy 
Encore bravo à Damdam et toi !!
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

Session float à l'arrache. Empty
MessageSujet: Re: Session float à l'arrache.   Session float à l'arrache. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:26

Oulah !!!
La, c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
RCA
Admin
RCA


Messages : 894
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Fontenay-Trésigny

Session float à l'arrache. Empty
MessageSujet: Re: Session float à l'arrache.   Session float à l'arrache. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:39

47 cm sur le domaine public par chez nous, ça commence à causer (perso j'ai fait 46 max, en Seine), bravo ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheursdelyerres.forum-actif.net
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

Session float à l'arrache. Empty
MessageSujet: Re: Session float à l'arrache.   Session float à l'arrache. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:53

"par chez nous"  lol! J'espere que la photo à plut, elle m'a couté qq potes.

En seine meme rca? là ya de quoi causer.
Revenir en haut Aller en bas
RCA
Admin
RCA


Messages : 894
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Fontenay-Trésigny

Session float à l'arrache. Empty
MessageSujet: Re: Session float à l'arrache.   Session float à l'arrache. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:42

lohengrin77 a écrit:
En seine meme rca? là ya de quoi causer.
 
En Seine, oui, mais pas dans la Seine canalisée Wink

C'était celui là. Photo pas terrible, mais seul c'est pas évident silent 

Session float à l'arrache. 16-1183847402

Revenir en haut Aller en bas
https://pecheursdelyerres.forum-actif.net
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

Session float à l'arrache. Empty
MessageSujet: Re: Session float à l'arrache.   Session float à l'arrache. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:18

la vache, je l'avais pas vu lui, pas de quoi avoir honte Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session float à l'arrache. Empty
MessageSujet: Re: Session float à l'arrache.   Session float à l'arrache. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session float à l'arrache.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie float
» Sortie Float
» Ma première en Float.
» sortie float en graviere
» float tube dimanche 27/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Techniques de pêche :: Techniques de pêche :: Pêche des carnassiers-
Sauter vers: