Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Animation carpe du 20 Septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

Animation carpe du 20 Septembre Empty
MessageSujet: Animation carpe du 20 Septembre   Animation carpe du 20 Septembre Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:22


Salut à tous,

Un petit rappel, notre animation carpe aura lieu Samedi 20 Septembre prochain, sur l'étang fédéral.
Au programme:

tactiques de pêche rapide, méthod-feeder, sticks, pellets, graines, utilisation du sondeur marqueur ...

Rendez-vous à 14 heures, sur le parking de l'étang fédéral le long de la RN4
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

Animation carpe du 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Animation carpe du 20 Septembre   Animation carpe du 20 Septembre Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:05

AH OUI! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011

Animation carpe du 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Animation carpe du 20 Septembre   Animation carpe du 20 Septembre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:50

J'aurais bien voulu venir mais je suis chez mon père , dommage Sad
Peut-être une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

Animation carpe du 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Animation carpe du 20 Septembre   Animation carpe du 20 Septembre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:03

Avoues t'as la fleme de ramasser du mais lol! . Au fait en parlant de ta canne, si t'es chaud, sache que les perches aussi en ce momant, faut en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011

Animation carpe du 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Animation carpe du 20 Septembre   Animation carpe du 20 Septembre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:49

Ok ba je verrais ;p mais ou?
L'yerre?
Revenir en haut Aller en bas
RCA
Admin
RCA


Messages : 894
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Fontenay-Trésigny

Animation carpe du 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Animation carpe du 20 Septembre   Animation carpe du 20 Septembre Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:51

Je passerai probablement vous voir (si si lol! ) mais sans doute sans canne.

Vous faites ça aux fédéraux ? Sur celui du fond ? Ou vous partez ailleurs ? (je sais que c'est pas sur Nesles vu le problème sanitaire actuel).
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheursdelyerres.forum-actif.net
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

Animation carpe du 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Animation carpe du 20 Septembre   Animation carpe du 20 Septembre Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:20

pas forcement, mais c'est fort probable , ça te branche un coup demain matin avant l'anim? Twisted Evil

hum rca, c'est plus un probleme de barriere que de rat, sinon ils auraient aussi fermé les carreaux
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

Animation carpe du 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Animation carpe du 20 Septembre   Animation carpe du 20 Septembre Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:25


Bonne nouvelle, RCA !!! cheers
Le rendez-vous reste à 14 heures au parking le long de la rn4, et on pêchera sur l'étang du fond.
Revenir en haut Aller en bas
jpc93130

jpc93130


Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : a coté de romainville

Animation carpe du 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Animation carpe du 20 Septembre   Animation carpe du 20 Septembre Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:11

Sad Dommage pour moi journée du patrimoine) mais a une occase une prochaine fois pour connaitre du monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

Animation carpe du 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Animation carpe du 20 Septembre   Animation carpe du 20 Septembre Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:05


Prochaine occase, le 12 Octobre, pour une sortie/initiation pêche aux leurres Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpc93130

jpc93130


Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : a coté de romainville

Animation carpe du 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Animation carpe du 20 Septembre   Animation carpe du 20 Septembre Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:42

Sad ah merde encore un dimanche scratch 2éme sortie de nos randonnée pédestre ) ah la retraite + de temps pris que quand on travail tous au moins pour moi study

sa ce fera !
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

Animation carpe du 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Animation carpe du 20 Septembre   Animation carpe du 20 Septembre Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:23

ban puisque mosieur axel a décliné ma proposition de traquer la perche le matin, j'enmene nicolas demain à l'anim, voila, punition collective lol!



à part ça, meteo france prevoit un orage de grele, prevoyez un pépin des bottes et une liquette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation carpe du 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Animation carpe du 20 Septembre   Animation carpe du 20 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation carpe du 20 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation "pêche au coup"
» Animation carpes du Samedi 17 Septembre
» initiation à la carpe
» animation du 16 octobre 2016
» Animation leurre du 07/05/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: L'AAPPMA :: L'AAPPMA-
Sauter vers: