| Drop shot party !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arno
Messages : 2226 Date d'inscription : 25/01/2009 Localisation : Rozay
| Sujet: Drop shot party !!!!!! Ven 3 Jan - 20:47 | |
| Avis au peuple de l'Yerres !!!! Nous organisons, Dimanche 5 Janvier, notre première Drop Shot Party !!!!! Voilà le principe: Départ de Rozay vers 9 heures, retour vers 18h00 Co voiturage possible vers les terres du Héron Cendré Casse croute au bord de l'eau, Cidre et galettes des rois bienvenus Une seule technique pour tous, le DS !!! Heavy, light, médium peu importe mais le drop ! Organisateurs: Zenclod/Arno | |
|
| |
jmt
Messages : 234 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 52 Localisation : vaux le pénil
| Sujet: Re: Drop shot party !!!!!! Ven 3 Jan - 23:23 | |
| C'est où les terres du héron cendré ? | |
|
| |
lohengrin77
| Sujet: Re: Drop shot party !!!!!! Sam 4 Jan - 1:00 | |
| Bah tiens!!!!! Evidement que je viens, j'amenerais un sachet du leurre miracle qui cartonne sur les sandres. Par contre, on va peut etre pas marquer en gros sur le fofo le point de chute, je compte sur la discretion des organisateurs l'evenement pour envoyer des mp aux participants XD. Pour le covoiturage, exellente idée, je fournis les cagoule et les casques antibruit pour les passagers XD. | |
|
| |
arno
| Sujet: Re: Drop shot party !!!!!! Sam 4 Jan - 1:19 | |
| Extrême Sud 77, Jean-marc | |
|
| |
Zenclod
Messages : 386 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 77 Localisation : Rozay en Brie
| Sujet: Re: Drop shot party !!!!!! Sam 4 Jan - 16:11 | |
| | |
|
| |
lohengrin77
| Sujet: Re: Drop shot party !!!!!! Sam 4 Jan - 20:43 | |
| je suis passé à d4 faire un plein de chevrotine de 2g 4g et j'amene aussi mon reste de 5g 8g 10g. yavait une promo sur les slug à drop shot 3" et 4" daiwa donc yolo! pour le leurre miracle, ils faisait trop la tronche donc je les ai laissé dans leur frigo | |
|
| |
Zenclod
Messages : 386 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 77 Localisation : Rozay en Brie
| Sujet: Re: Drop shot party !!!!!! Sam 4 Jan - 21:31 | |
| - lohengrin77 a écrit:
- pour le leurre miracle, ils faisait trop la tronche donc je les ai laissé dans leur frigo
les miens sont frais de 15h30env et qqs uns bien gras et dur? qui ont env 1mois donc hameçons de 6/8 ou 1/1.0 | |
|
| |
Zenclod
| Sujet: Re: Drop shot party !!!!!! Sam 4 Jan - 21:33 | |
| ah j oubliai (S)
1 sandre de 40 (car nous ne sommes que deux) MERCI OU 1 perche de 40 GRAND MERCI
Dernière édition par Zenclod le Sam 4 Jan - 21:36, édité 1 fois (Raison : bien sûr) | |
|
| |
arno
| Sujet: Re: Drop shot party !!!!!! Sam 4 Jan - 21:50 | |
| Hola !!! Pour les listes au Père noël, il est un peu tard Zen Man ! | |
|
| |
Zenclod
| Sujet: Re: Drop shot party !!!!!! Sam 4 Jan - 22:52 | |
| - arno a écrit:
- Hola !!!
Pour les listes au Père noël, il est un peu tard Zen Man ! j avais compris "meilleurs vœux" de ta part non? t avais p'et dit "meilleur vIeux". a2min | |
|
| |
jmt
Messages : 234 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 52 Localisation : vaux le pénil
| Sujet: Re: Drop shot party !!!!!! Sam 4 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
arno
| Sujet: Re: Drop shot party !!!!!! Lun 6 Jan - 13:28 | |
| Et voilà, une bonne journée sous le signe du DS ! Une météo clémente, un canal aux eaux claires, des perchettes coopératives, il ne manquait plus qu'une bonne galette, pour assurer la réussite de cette sortie. Et là, Jmt et Zenclod ont géré ! Le réveil a été dur pour une bonne partie de l'équipe, vers 10h30, on finit tous par retrouver Jean-Marc, seul à l'heure au RDV ... Tout le monde respecte le tech'code du jour, drop shot exclusif, et s'adapte au secteur riche en perchettes, bas de ligne 20/°°, hameçon de 6à 8, animations minimalistes voir inexistantes. Et chacun touche du poisson, même les moins expérimentés dans cette technique particulière : Merci à notre ami Lohengrin, qui nous accueille sur l'un de ses secteurs de prédilection Et à l'ensemble des participants... pour leur participation Jmt: heureux de vous présenter son premier fish en DS !!! Zenclod: qui vous révèlera peut-être son appat miracle, "home-made" SVP ! Et Maitre Gilbert: qui aura mis du temps à trouver le tempo, mais qui, une fois lancé n'en finira plus de treuiller de la riquette ! On essaiera de se refaire une sortie de groupe avant le fermeture, avec on l'espère une taille moyenne plus conséquente... _________________ http://www.pecheursdelyerres.forum-actif.net/forum.htmhttps://www.youtube.com/channel/UCAUAFUSNICEp4rgR6ERAsBQ | |
|
| |
lohengrin77
| Sujet: Re: Drop shot party !!!!!! Mar 7 Jan - 5:28 | |
| mdr l'image d'archive. je posterais les photos que j'ai. | |
|
| |
jmt
| Sujet: Re: Drop shot party !!!!!! Ven 10 Jan - 11:22 | |
|
Dernière édition par jmt le Sam 11 Jan - 1:50, édité 1 fois | |
|
| |
arno
| Sujet: Re: Drop shot party !!!!!! Ven 10 Jan - 23:19 | |
| Trés sympa, Jean Marc !! Merci | |
|
| |
jmt
| Sujet: Re: Drop shot party !!!!!! Sam 11 Jan - 1:51 | |
| Vidéo mise à jour. Passez en 720HD et agrandissez pour la voir en meilleur qualité (petit engrenage dans les icône du player youtube). | |
|
| |
lohengrin77
| Sujet: Re: Drop shot party !!!!!! Sam 11 Jan - 4:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drop shot party !!!!!! | |
| |
|
| |