Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coup du matin et coup du soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
metra




Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 55
Localisation : Roissy en brie

coup du matin et coup du soir Empty
MessageSujet: coup du matin et coup du soir   coup du matin et coup du soir Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:06

bonjour à tous
un dimanche comme nous aimerions en avoir tous les week-end. Debout au aurore et le ciel me semble bien dégagé, cela commence bien.
Après un rapide café et déjà dans les orties jusqu'au épaule, que du bonheur.Bien que ce secteur soit connu, aucune trace de passage, j'aime bien cette ambiance.
Première attaque et la queue de rock vib 4'' jaune fluo coupé net, le garçon semble être dans de bonnes dispositions.
On change le bébé et deuxième lancé nouvelle attaque et décroché au deuxième coup de tête. En ayant vu la bête cela semble approcher les soixante dix.
L'ayant légèrement accroché, je décide de le laisser tranquille pour une prochaine fois. Cinquante mètres plus loin, nouvelle touche mais cette fois le garçon est correctement piqué et rapidement mis au sec, 68cm sur la balance. Sur le retour je repasse au niveau du premier piqué et je me dis si je retentais ma chance.... Premier lancé, touche , ferrage il est au bout mais pas pour longtemps, de nouveau décroché. Celui la est un petit malin ......
Le coup du soir pas dans le même coin mais toujours au rock vib et de nouveau un jolie brochet de 62 cm toujours un peu folklo pour descendre le décrocher.mais au final une super journée comme on en rêve plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
jpc93130

jpc93130


Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : a coté de romainville

coup du matin et coup du soir Empty
MessageSujet: Re: coup du matin et coup du soir   coup du matin et coup du soir Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:31

Bravo !

dommage qu'il n'y ai pas de photos des essox , faudra retourné sur ton spot il y sera encore:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

coup du matin et coup du soir Empty
MessageSujet: Re: coup du matin et coup du soir   coup du matin et coup du soir Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:57

Bien joué, cheers , tu as déniché le bon spot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup du matin et coup du soir Empty
MessageSujet: Re: coup du matin et coup du soir   coup du matin et coup du soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup du matin et coup du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Techniques de pêche :: Techniques de pêche :: Pêche des carnassiers-
Sauter vers: