damdam
Messages : 397 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Verneuil l'etang
| Sujet: Animation leurre du 07/05/2017 Lun 8 Mai - 20:46 | |
| Ce dimanche à eu lieu notre première animation leurre post ouverture, après un sondage effectué sur notre page facebook nous avons décidé de nous orienter sur une sortie float-tube en light a la recherche de perches. Ce dimanche rendez vous à 7h du matin sur le parking du carrefour market de Rozay, puis notre convoi se met en route vers le spot choisi pour cette occasion. Arrivé sur place tout le monde se retrouve rapidement à l'eau et la partie de pêche commence... très lentement ... quelques perches de prise par ci par la.... Heureusement les chevesnes seront plus coopératifs avec nous !!! Deux petits brocheton viendront se faire prendre en photo (ben oui à la base c'est l'ouverture de la pêche au brochet ) Deux d'entre nous se ferons même atteler par un petit silure mais impossible de le faire remonter avec nos cannes light Bilan de cette journée, un peu de poisson et de la diversité et surtout de la bonne humeur | |
|
lohengrin77
| Sujet: Re: Animation leurre du 07/05/2017 Lun 8 Mai - 20:54 | |
| | |
|
siskosan
Messages : 216 Date d'inscription : 29/11/2015 Age : 61 Localisation : Lognes
| Sujet: Re: Animation leurre du 07/05/2017 Mar 9 Mai - 11:39 | |
| Bon, j'ai fais ce que j'ai pu, c'est ma première utilisation de ma Cam hein.. En plus, j'ai perdu mon logiciel de montage, du coup un gratuiciel de base à l'arrache. Je ne mets pas la vidéo sur YouTube, biscotte ces rascals pètent toutes les bandes sons sous prétexte de droits gnagnagni, gnagnagna. Et même là, indulgence hein, le choix est fait aussi à l'arrache. Dernière chose, une scène ne figure pas, car elle est juste insoutenable, celle ou l'un d'entre nous se fait croquer le poupouce par un monstre de trente cinq centimètres. (m'en suis apperçu une fois le montage fini, flemme de tout refaire...) Donc, c'est là : https://goo.gl/photos/X1RxnjohDBUzPwss9Banzaï ! | |
|
lohengrin77
| Sujet: Re: Animation leurre du 07/05/2017 Mar 9 Mai - 14:47 | |
| j'y était vendredi matin, à part un sandre et une dizaine de perche, pas moyen de piquer ni un broc ni un chub....ça me laisse perplexe.... | |
|
arno
Messages : 2226 Date d'inscription : 25/01/2009 Localisation : Rozay
| Sujet: Re: Animation leurre du 07/05/2017 Sam 13 Mai - 19:52 | |
| WOW !!! C'est du "Luc Besson" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animation leurre du 07/05/2017 | |
| |
|