Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Echo sondeur float tube

3 participants
AuteurMessage
christophe77

christophe77

Echo sondeur float tube Empty
MessageSujet: Echo sondeur float tube   Echo sondeur float tube Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:17

Bonjour, je voulais savoir si vous utilisiez des echo sondeurs pour vos sorties float tube et quel modèle était le mieux adapté à ce type d'embarcation (portable, sur batterie...).
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno

MessageSujet: Re: Echo sondeur float tube   Echo sondeur float tube Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:15

Lowrance élite4 hdi pour moi, + batterie 7ah. j'en suis satisfait Wink
J'laisse Adrien te parler du sien ......
lohengrin77

lohengrin77

MessageSujet: Re: Echo sondeur float tube   Echo sondeur float tube Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:59

elite x3+ batterie 110Ah, un régal quand ya du fish au dessous, le seul bleme c'est que quand yen a pas, bah yen a peut etre quand meme lol!
christophe77

christophe77

MessageSujet: Re: Echo sondeur float tube   Echo sondeur float tube Icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:07

J'avais repéré l'elite 3x qui est en promo sur pas mal de sites, vous avez des liens pour les types de batteries que je peux acheter? Au niveau de l'installation vous le mettez où sur le float?
lohengrin77

lohengrin77

MessageSujet: Re: Echo sondeur float tube   Echo sondeur float tube Icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:21

à pacifique tu le trouve à 119€, pour la batterie, une batterie de scooter ça passe, et pour l'installation, tu trouve des systemes pour le sangler au boudin.
arno

arno

MessageSujet: Re: Echo sondeur float tube   Echo sondeur float tube Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:40

Pour le support, j'en ai bricolé un, pour 10€ environ.
Il te faut une sangle assez large et deux grosses boites de dérivation, une pour la sonde, l'autre pour l'écran.
Si ça te branche, je te ferai une photo.

Le lien vers la batterie :  http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItemVersion&item=171550340967&view=all&tid=1382849789007

Livrée en 24h
christophe77

christophe77

MessageSujet: Re: Echo sondeur float tube   Echo sondeur float tube Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:58

arno a écrit:
Pour le support, j'en ai bricolé un, pour 10€ environ.
Il te faut une sangle assez large et deux grosses boites de dérivation, une pour la sonde, l'autre pour l'écran.
Si ça te branche, je te ferai une photo.

Le lien vers la batterie :  http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItemVersion&item=171550340967&view=all&tid=1382849789007

Livrée en 24h

le lien n'est plus actif. Je veux bien des photos si tu as le temps.
En gros il me faut une batterie 12v/7.2a de préférence hermétique et un chargeur pour la batterie?
arno

arno

MessageSujet: Re: Echo sondeur float tube   Echo sondeur float tube Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:04

Dernière édition par arno le Sam 8 Aoû - 17:21, édité 1 fois
christophe77

christophe77

MessageSujet: Re: Echo sondeur float tube   Echo sondeur float tube Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:26

arno a écrit:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItemVersion&item=171550340967&view=all&tid=1382849789007

7ah, hermétique bien sûr, et le lien est opérationnel..

ebay a écrit:
Les informations sur cet objet acheté ne sont plus disponibles.
Plusieurs raisons peuvent expliquer cette situation. La plus courante est que les détails des objets achetés sont supprimés après 90 jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echo sondeur float tube   Echo sondeur float tube Icon_minitime

Echo sondeur float tube
Page 1 sur 1