Et oui Jean-Pierre, tu ne penses pas si bien dire car, il y a 4 semaines, un groupe de 3 chasseurs tiraillaient sur des pigeons au même endroit, espèce interdite à la chasse à ce moment-là....on revenait d'une pêche en bateau avec mon pote Alex..je sentais les mecs nerveux et qu'il se cachaient..
Et là en repartant, un des mecs, tout habillés en noir, drôle pour la chasse, fait un pas ds l'allée et tire juste au dessus du camion pour nous faire peur..
, mon pote s'est même baissé pour éviter les plombs.
Alors là, j ai appelé direct la police pour relater les faits, en précisant que ça devait être des mecs de l'Est donc dangereux, et là 30 mn après la BAC de moisy cramoyel m'appelle pour que je vienne les reconnaître....
ils en menaient pas large, ils étaient bien français, mais j'aurais bien aimé voir leur arrestation par la BAC, obligé de se coucher ventre à terre pour mettre hors d'état de nuire de dangereux terroristes
Etant moi-même chasseur sauf cette année (je préfère la pêche où l'on peut relâcher ses prises et ses rêves, comme on dit, alors qu'à la chasse, on relâche rien
), je n'ai pas porté plainte car tout ça leur a servi de leçon: une arme ça se respecte et on ne joue pas aux cows-boys avec
De plus, ils ne nous connaissent pas et à cow-boy, cow-boy et demi!!!!