siskosan
Messages : 216 Date d'inscription : 29/11/2015 Age : 61 Localisation : Lognes
| Sujet: AH BEN QUAND MEME !!! Lun 11 Jan - 21:58 | |
| Petite session ce matin sur le Morin. Du bouillon et une couleur café au lait bien marquée en début de session. Du vent. De la pluie. Des crottes de chiens tout partout. Bref, le Graal de tout leurriste. Et du coup : Et comme ça ne suffisait pas: Bon, il a fallut aller les chercher les chéris, mais la vache que ça fait du bien.... (53 et 51 cm) | |
|
ffseb
| Sujet: Re: AH BEN QUAND MEME !!! Lun 11 Jan - 22:07 | |
| Bien Joué | |
|
arno
Messages : 2226 Date d'inscription : 25/01/2009 Localisation : Rozay
| Sujet: Re: AH BEN QUAND MEME !!! Mar 12 Jan - 0:18 | |
| Bien joué, Sisko !! Il fallait être courageux pour sortir ce matin, avec cette tempête !!! Et, au fait, c'était quoi le pattern ??? | |
|
siskosan
| Sujet: Re: AH BEN QUAND MEME !!! Mar 12 Jan - 10:06 | |
| Arf...Ben comme bien souvent.. TP 3 grammes et Rockvibe deux pouces Green Lemon (Eaux teintées=couleurs claires mais pas flashy) Poisson pas du tout localisé et Morin avec du jus, le drop n'était pas approprié. Et accessoirement: Rod: Shimano Nasci 0.5/5 Reel: Daïwa Ecxeller 1000 Tresse Sufix Gyro Braid 12/100 Fluoro Trliène Berkley 20/100 (histoire de causer comme les Beatniks de la FTF) | |
|
arno
Messages : 2226 Date d'inscription : 25/01/2009 Localisation : Rozay
| Sujet: Re: AH BEN QUAND MEME !!! Mar 12 Jan - 11:08 | |
| Merci, et encore bravo pour ce beau doublé ! Ma question n'était pas innocente, , je crois que ce serait un plus sur le forum, de partager au-delà des prises elles-mêmes, les conditions de celles ci. J'ai fait un beau poisson, Ok, mais aussi, comment je m'y suis pris ... En tout cas, je vais essayer de m'y tenir à l'avenir, en précisant conditions météo, type de poste, de leurre et animation. Ce qui me semble plus important que le matériel en lui même. | |
|
siskosan
| Sujet: Re: AH BEN QUAND MEME !!! Mar 12 Jan - 12:44 | |
| C'est juste une excellente idée ça! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AH BEN QUAND MEME !!! | |
| |
|