Session sur vos terres en après midi.
Je me mets en route pour un endroit inconnu, situé dans une riante bourgade, que l'on atteint au prix de moult traversée de forêts, elles même nanties d'un certain nombre de "petites camionnettes blanches".
C'est donc un peu fatigué que j’atteins le point de rendez vous..où, ne voyant personne, en dehors d'un leurriste qui fishouille dan la rivière.
Ben ouais, sauf que le leurriste c'est Damien, que je ne connaissais pas, et qui me fait un grand signe de la main quand je demande "mais c'est oùùùùùùùù?" avec mon smartphone..
Pas mal la première prise de contact...
Je prends on matos quand mon smartphone vibre.
C'est Damien qui ouvre e bal.
Hop, Adrien nous rejoint, et zou, nous voici en action de pêche, drop shot lombrics et UL pour tous.
Je prend une première tape, qui cisaille mon pauvre lombric...
Et blammm! Damien nous met la misère....
Si on regarde bien, je suis derrière en train de refaire mon montage, et ce ne sera pas le seul sur cette session...
Il y a du jus, et pas mal d'accrocs.
Je prends alors une grosse cartouche, et me voici en bagarre avec un Chub gras comme un moine bénédiction.
Il me met deux beau rush, mais est au sec.
On se déplace, on gratte, on re-gratte, on casse, on monte, on remonte...
Et biiiim !, Adrien dédouille à son tour.
Ensuite plus rien, mes camarades de jeu décident alors de changer de spot, et nous voici en un lieu tenu jalousement secret, je vais l'appeler Kebab City (noooon Adrien, c'est pas vrai, y a pas de Kebab là bas...).
Juste une référence aux emballages qui traînent..
On part très vite vers un troisième spot, super joli aussi, décidément, cette région est sincèrement très chouette, c'est hyper agréable de pêcher dans ce type de cadre.
En dehors d'une très probable tanche bien lourde qui attellera Adrien un instant, plus rien ne sortira de l'eau.
Fin de session donc, une chouette chic session, très sympa, tant par le cadre que par les personnes que j'y ai trouvé.