Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 péche ( du silure ) jeudi 1 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jpc93130

jpc93130


Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : a coté de romainville

péche (  du silure )  jeudi 1 septembre Empty
MessageSujet: péche ( du silure ) jeudi 1 septembre   péche (  du silure )  jeudi 1 septembre Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:19

cheers

bonjour juste pour vous en dire un p'tit peu demain jeudi 1 er septembre pour 6h du mat sur les lieux Twisted Evil je vais voir SI JE PEU ENFIN VOIR Shocked mon 1er silure ( et aprés comme disait un certain Thierry ..... je pourrais mourir tranquille mais ce n ai pas encore l’heure )Evil or Very Mad cheers

j'ai rendez -vous pour une péche sur la Marne les gros vifs sont là , et les gros ver aussi on verras de toute maniére pour immortaliser la bête ou les bêtes scratch il y auras plusieurs photos de moi et de mon "prof "lol!

a demain
Revenir en haut Aller en bas
jpc93130

jpc93130


Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : a coté de romainville

péche (  du silure )  jeudi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: péche ( du silure ) jeudi 1 septembre   péche (  du silure )  jeudi 1 septembre Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:12

Bonsoir bon est bien ce matin j'étais a la descente de bateaux a 5h45 , et mon "guide de pèche " est arrivé a 6h05 fallait mieux que sa soit moi qui arrive le 1er Twisted Evil que lui m'attendre scratch aprés café pain chocolat a 7h c'était bon pour une 1ére virée sur la marne lesoleil ne tapais pas de trop a cette heure çi

j'ai pu voir pour la 1ére fois la maniére de pécher le silure avec des carassins comme vifs Shocked ( sacré bouchée )

Mais la matinée c'est solder a néant Sad juste quelques ptite tirée du vif comme pour le brochet )

un peu décu de n'avoir encore rien vu a bientôt 71 balais mais ne regrette pas ma matinée et en remercie mon " guide " qui a l'occase me referas un appelle pour une prochaine mais rien ne presse cheers

voilà 2-3 photos

péche (  du silure )  jeudi 1 septembre Dscn0310

péche (  du silure )  jeudi 1 septembre Dscn0311

la Marne

péche (  du silure )  jeudi 1 septembre Dscn0312

péche (  du silure )  jeudi 1 septembre Dscn0312

et vous l'avez reconnu !!! Merci Arno a refaire dans une occase

et en partant vers pour moi 13h30 je me suis balladé sur de nouveaux spots car le coin est bien pour une péche au coup et tendre des lignes a brochets j'ai récupérer ceci

péche (  du silure )  jeudi 1 septembre Dscn0314

prochaine péche pour moi lundi dans le réveillon

cheers
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

péche (  du silure )  jeudi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: péche ( du silure ) jeudi 1 septembre   péche (  du silure )  jeudi 1 septembre Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:08



Et voilà, première douille pour le Brocator Mad Mad Mad Il fallait bien que ça arrive un jour.

Dommage, j'aurais bien aimé voir un Moustachu attelé à un moustachu lol!

Non franchement, désolé pour toi JP, dés que j'ai fait quelques progrès, on remet ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpc93130

jpc93130


Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : a coté de romainville

péche (  du silure )  jeudi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: péche ( du silure ) jeudi 1 septembre   péche (  du silure )  jeudi 1 septembre Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:20

arno a écrit:


 
 
  Dommage, j'aurais bien aimé voir un Moustachu attelé à un moustachu  lol!

  Non franchement, désolé pour toi JP, dés que j'ai fait quelques progrès, on remet ça Wink

quand tu veut a l'occase cheers
Revenir en haut Aller en bas
jpc93130

jpc93130


Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : a coté de romainville

péche (  du silure )  jeudi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: péche ( du silure ) jeudi 1 septembre   péche (  du silure )  jeudi 1 septembre Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:17

péche (  du silure )  jeudi 1 septembre Dscn0316

merde elle veut pas rester sur le fofo scratch affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





péche (  du silure )  jeudi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: péche ( du silure ) jeudi 1 septembre   péche (  du silure )  jeudi 1 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
péche ( du silure ) jeudi 1 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hot spot silure
» 6 juin decouverte du silure
» Sortie silure avec PtDavid et record a la clef.
» Sortie du 29 septembre: résultat
» jeudi 26 mars 2009 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Techniques de pêche :: Techniques de pêche :: Pêche des carnassiers-
Sauter vers: