| Nettoyage de nos secteurs | |
|
+5olive59 ludo10 RCA arno Zenclod 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zenclod
Messages : 386 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 77 Localisation : Rozay en Brie
| Sujet: Nettoyage de nos secteurs Mer 24 Mar - 13:12 | |
| Hello à tous Je vous propose sur avril (sauf le 17 ) et avant l ouverture du brochet de faire un nettoyage de nos secteurs les dates seront à definir en fonction de vos réponses Notre action ( si c est en centre ville le long de l Yerre ) sensibilisera peut être les polleurs de tous poils Prévoir cuissardes ou wadders pour aller chercher les détritus dans l yerre ou les municipaux n y mettent pas les pieds Ensuite aux fédéraux ou malgré les points de collecte il y a quand meme des cochoncetés sans doute parce que la poubelle est trop éloignée de leur poste?? ou trop de poissons dans leur bourriche et ils ne peuvent pas tout emmené Voilà | |
|
| |
arno
Messages : 2226 Date d'inscription : 25/01/2009 Localisation : Rozay
| Sujet: Re: Nettoyage de nos secteurs Mer 24 Mar - 20:57 | |
| Super idée, Ce sera avec moi, on définira la date ensuite. | |
|
| |
Zenclod
Messages : 386 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 77 Localisation : Rozay en Brie
| |
| |
RCA Admin
Messages : 894 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Fontenay-Trésigny
| Sujet: Re: Nettoyage de nos secteurs Jeu 25 Mar - 13:00 | |
| C'est une très bonne initiative, et merci de votre implication Il faudrait en discuter avec Olivier, lui aussi souhaitait faire une opération de nettoyage Niveau date, n'oubliez pas que le dimanche 11 avril il y a le concours enfants, donc date à éviter. Comme le 17 il y a une autre opération du CC77, peut-être que le week-end des 24-25 avril serait bien ? C'est une semaine avant l'ouverture. Je ne peux pas trop m'engager à l'avance, mais si je suis dispo il y a de fortes chances que je sois là | |
|
| |
ludo10
Messages : 31 Date d'inscription : 10/03/2009 Age : 43 Localisation : Rozay en brie
| Sujet: Re: Nettoyage de nos secteurs Jeu 25 Mar - 13:06 | |
| a priori pour moi ce serait ok pour être la pour le nettoyage.
on pourrait faire ca aussi en plusieurs étapes et plusieurs dates en fonction des dispos de chacun???
en ce moment j'ai un peu de temps libre Zen.
donc quand tu veux | |
|
| |
Zenclod
| Sujet: Re: Nettoyage de nos secteurs Jeu 25 Mar - 16:58 | |
| - RCA a écrit:
- C'est une très bonne initiative, et merci de votre implication
Il faudrait en discuter avec Olivier, lui aussi souhaitait faire une opération de nettoyage
Niveau date, n'oubliez pas que le dimanche 11 avril il y a le concours enfants, donc date à éviter. Comme le 17 il y a une autre opération du CC77, peut-être que le week-end des 24-25 avril serait bien ? C'est une semaine avant l'ouverture.
Je ne peux pas trop m'engager à l'avance, mais si je suis dispo il y a de fortes chances que je sois là J avais émis cette idée dans la mesure ou j avais plus de temps dispo et que la rivière merite d être nettoyée avant l ouverture de la pêche aux leurres (car aux vers maniés on a tapé quand même des brocs (qui n ont pas respecté la réglementation en vue de les protéger ) et j avais noté sur mon agenda les dates de concours aux fédéraux (où nous n'iront pas car c est à peu près nickel) et nettoyage CC77. Mais j attends des réponses diverses et variées pour enclencher la machine. Comme un gros diesel on chauffe avant et on part. Je n ai pas encore pris contact avec la mairie. J' ai noté ta proposition ludo10 on peut déja faire un tour . Si t es dispo vendredi et/ou samedi (par MP) on peu déjà commencer. Je prendrai des sacs poubelle de la maison ou irai en demander aux municipaux. Pour le stockage des ordures ramassées, on pourra les mettre à coté des poubelles dans le parc. Cela incitera peut être les ....... à déposer leur relent de repas et canettes (pas le palmipède) dans les poubelles qui sont souvent vides, quand je passe par là. | |
|
| |
olive59
Messages : 391 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 55 Localisation : jouy le chatel
| Sujet: Re: Nettoyage de nos secteurs Jeu 25 Mar - 19:26 | |
| Je n'ai pas encore mon planing d'avril mais le 24 me semble une bonne date pour tous
ce serait pas mal | |
|
| |
Zenclod
| Sujet: Re: Nettoyage de nos secteurs Jeu 25 Mar - 19:36 | |
| | |
|
| |
arno
Messages : 2226 Date d'inscription : 25/01/2009 Localisation : Rozay
| Sujet: Re: Nettoyage de nos secteurs Jeu 25 Mar - 21:56 | |
| Je serai dispo le 25, le 24 c'est boulot, boulot... Pas vraiment le choix, si ça pouvait être bon pour vous. Je n'aimerais pas louper cette date. | |
|
| |
RCA Admin
| Sujet: Re: Nettoyage de nos secteurs Jeu 25 Mar - 22:21 | |
| Le 25 c'est bon pour moi | |
|
| |
Zenclod
| Sujet: Re: Nettoyage de nos secteurs Jeu 25 Mar - 22:25 | |
| Bin le 25 c est l anniv de ma femme | |
|
| |
RCA Admin
| Sujet: Re: Nettoyage de nos secteurs Jeu 25 Mar - 22:33 | |
| Ben tu l'emmènes, c'est pour une bonne action Bon c'est comme vous voulez, perso 24 ou 25 ça m'est un peu égal. | |
|
| |
Zenclod
| Sujet: Re: Nettoyage de nos secteurs Ven 26 Mar - 7:30 | |
| OK la majorité opte pour le 24 avril Résumé: RCA, Olive59, Arno (annules le 17, pour le 24 en temps qu'animateur GMA ), Ludo10, Crampman, Zenclod J essaie de contacter Drachko18, Fred77, et Eric77 bien sûr J attends Lundi 29 ou Mardi 30 et j irai voir M Gilbert De Matos (un adjoint au maire qui était présent (entre autre) à l'AG) Je lui demanderai : sac poubelles, pinces, et un récipient roulant et un lieu pour déposer les fruits de notre travail, et éventuellement sa participation active sur le terrain. | |
|
| |
Drachko18
Messages : 45 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 46 Localisation : Vilbert
| Sujet: Re: Nettoyage de nos secteurs Ven 26 Mar - 18:01 | |
| Ok pour moi avec plaisir | |
|
| |
crampman
Messages : 425 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 65 Localisation : mormant
| Sujet: Re: Nettoyage de nos secteurs Ven 26 Mar - 22:35 | |
| ok pour le 24 avril | |
|
| |
ERIC.77
Messages : 102 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 52 Localisation : Presles en Brie
| Sujet: Re: Nettoyage de nos secteurs Lun 29 Mar - 8:50 | |
| Normalement ok mais a confirmer car cela tombe ds le weekend ou je recupere mes enfants de leur vacances donc......je vous confirmerais. | |
|
| |
Zenclod
| Sujet: Re: Nettoyage de nos secteurs Mer 14 Avr - 10:39 | |
| Hi Le Pays Briard vient de me contacter au sujet du nettoyage du 24 avril Pour l'instant pas de RDV de pris car je ne suis pas un décideur de l AAPPMA , juste un "proposeur" Si Olivier, René Charles ou Arno êtent intérréssé par une interview, merci de me le faire savoir par MP et je vous passerai le tél du correspondant (qui était présent au concours enfants) avec qui vous pourriez prendre RDV Amicalement il serait dommage de louper cette opportunité isn't | |
|
| |
RCA Admin
| Sujet: Re: Nettoyage de nos secteurs Mer 14 Avr - 13:46 | |
| Ce serait avec plaisir, mais désolé en ce moment je n'ai vraiment, mais alors vraiment, que très très peu de disponibilités pour tout ça.... Et malheureusement, finalement je ne pourrai pas être là pour le nettoyage je suis absent tout le week-end. | |
|
| |
Zenclod
| Sujet: Re: Nettoyage de nos secteurs Jeu 15 Avr - 18:47 | |
| Voilà je me suis fait interviewer ce matin, par M Senotier correspondant du Pays Briard, concernant la journée de nettoyage du 24 avril. J ai précisé entre autre, que tous les Rozéens pouvaient participer à cette opérations, et rendez vous a l ancien lavoir prés du parc municipal Surveillez le journal de vendredi 17 et / ou de mardi 20 Une question a été posé . Combien sommes nous dans l'aappma?? Pas pu répondre malgré un post sur ce sujet A + | |
|
| |
RCA Admin
| Sujet: Re: Nettoyage de nos secteurs Jeu 15 Avr - 22:32 | |
| Encore merci zenclod En 2008, nous devions être environ 200 je pense. En 2009, nous étions descendus à environ 150 membres, toutes cartes confondues, mais nous avions beaucoup souffert du changement de dépositaire pour nos cartes. La tendance est bonne pour ce début d'année, Dans le budget 2010, nous avons tablé sur 185 membres. | |
|
| |
Zenclod
| Sujet: Re: Nettoyage de nos secteurs Ven 16 Avr - 7:46 | |
| Merci RCA
je recontacte M Sénotier pour terminer l info
Bon WE | |
|
| |
crampman
Messages : 425 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 65 Localisation : mormant
| Sujet: nettyage des berges Lun 19 Avr - 0:06 | |
| désolé mais je ne pourrait pas etre des votre pour cette opération nettoyage car j ai vaiment trop de travail a la maison si le ne le fait pas le week end prochain je ne pourrait pas faire l ouverture mille excuses | |
|
| |
Zenclod
| Sujet: Re: Nettoyage de nos secteurs Lun 19 Avr - 20:35 | |
| ok Crampman mais tu as déjà bien donné et t'as un gouvernement pour l instant nous sommes 4.(comme les mousquetaires) Ludo et Eric en attente de confirmation . sinon pas d autres candidatures en vue Prévoir des sandwiches ou on ira chercher des kebabs au turc de Rozay Prenez aussi un lancer des vers (j en aurai pour tous) au cas ou on aurait tout fini sur le secteur. Concernant la proposotion de Ludo (faire plusieurs session de nettoyage) à voir. Qui s'attellera? | |
|
| |
ERIC.77
Messages : 102 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 52 Localisation : Presles en Brie
| Sujet: Re: Nettoyage de nos secteurs Lun 19 Avr - 22:04 | |
| Je serais là,le 24,mais pas toute la journée,je fete les 4 ans de ma fille entre amis le soir,donc repas a preparer | |
|
| |
Zenclod
| Sujet: Re: Nettoyage de nos secteurs Mar 20 Avr - 8:11 | |
| Merci Maître Eric. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage de nos secteurs | |
| |
|
| |
| Nettoyage de nos secteurs | |
|