Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retour de peche... enfin !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mico77

mico77


Messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 41
Localisation : kervignac

retour de peche... enfin !! Empty
MessageSujet: retour de peche... enfin !!   retour de peche... enfin !! Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:38

Après un an de patience à rien ramener à part des branches, la semaine dernière j'ai enfin réussi à choper 5 brochets et une grosse perche sur un gros week de peche en etang dans le Cher et tous ça a la cuillère.retour de peche... enfin !! Img_0113
retour de peche... enfin !! 20140510 et en bonus j'ai fait m'a 1 ère carpe à la plombée une tite mémère de 8,5 kg une miroir je crois
retour de peche... enfin !! Img_3310 en tout cas super content de mon week.
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

retour de peche... enfin !! Empty
MessageSujet: Re: retour de peche... enfin !!   retour de peche... enfin !! Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:10

Bravo  cheers 
Le plus dur, c'est de sortir son premier poisson.
C'est fait, tu es lancé !
A toi, maintenant, de veiller à modérer tes prélèvements, pour que perdure notre pratique  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mico77

mico77


Messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 41
Localisation : kervignac

retour de peche... enfin !! Empty
MessageSujet: Re: retour de peche... enfin !!   retour de peche... enfin !! Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:24

J'ai relâché toutes mes prises mister arno  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

retour de peche... enfin !! Empty
MessageSujet: Re: retour de peche... enfin !!   retour de peche... enfin !! Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:34

Laughing Laughing 
Même celle de ton avatar ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de peche... enfin !! Empty
MessageSujet: Re: retour de peche... enfin !!   retour de peche... enfin !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de peche... enfin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Techniques de pêche :: Techniques de pêche :: Pêche des carnassiers-
Sauter vers: