aujourd'hui vu la meteo je me suis dit : " ca c'est un temps a pecher le broc ..." alors autant tester mes big bait pour la premiere fois en condition reelle ( ils avaient ete test sur les federaux mais bon histoire de voir la nage on dira
). Enfin bref direction un spot du 77, et a l 'arrivé surprise les herbiers sont super haut et tres present. Je decide de faire le tour du plan d'eau et de pecher tous les postes ou les herbes ne sont pas trop envahissantes. Sur un poste enroché et plus profond premiere et seule touche de la journée, ferrage et combat
Au final un joli broc monte en surface, je le chope et une fois sur la berge j'hallucine je viens d'exploser mon ancien record qui certes n'etait pas exeptionnel ( 65 cm
)
Je cours avec mon poisson sous le bras vers un pecheur croisé plus tot pour avoir une joli photo puis remet le poisson a l'eau
Et voila la photo :
Pour infos, j'ai fait une estimation de la taille du poisson grace a une marque d'environ 20 cm ( vive la precision ) mais bon il se situe entre 75 et un peu moins de 80 cm trop content d'avoir baptiser mon BBZ 1 et d'avoir enfin fait un joli brochet ( vivement le metre
)