Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dimanche 17 Novembre : sortie leurres

Aller en bas 
+5
esotera
RCA
olive59
Koi77
arno
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koi77

Koi77


Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 55
Localisation : Roissy en Brie

Dimanche 17 Novembre : sortie leurres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Novembre : sortie leurres   Dimanche 17 Novembre : sortie leurres - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:16

Super ambiance comme d'habitude et très beau site ...
Qui a compté les perches ?
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
jmt

jmt


Messages : 234
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 52
Localisation : vaux le pénil

Dimanche 17 Novembre : sortie leurres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Novembre : sortie leurres   Dimanche 17 Novembre : sortie leurres - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:43

2 le matin : 1 en vous attendant avant que les pêcheurs au coup arrivent et 1 plus tard
3 l'après midi après le pont.
Revenir en haut Aller en bas
http://gftfishing.blogspot.fr/
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

Dimanche 17 Novembre : sortie leurres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Novembre : sortie leurres   Dimanche 17 Novembre : sortie leurres - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:41

Journée tres sympa mais dure oh la la , enfin pour le secteur. De mon coté j'ai pas compté les perches, je m'en suis bien sorti.
On est retourné sur le parcours juste apres, on a assisté à la pesée du concours d'en face, en moyenne les pecheurs au coup ont fait 20 perches pour 1700 g LOL !!!!! on s'est aussi fait l'amont de l'ecluse ainsi que le gros amorti d'apres l'ecluse pour ajouter une dizaine de perchettes au compteur.

Revenir en haut Aller en bas
mico77

mico77


Messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 41
Localisation : kervignac

Dimanche 17 Novembre : sortie leurres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Novembre : sortie leurres   Dimanche 17 Novembre : sortie leurres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:03

Ba moi chuis arrivez avec 15 min de retard à simply du coup je vous est loupés. Je me suis rabattu sur la marne bilan: 2 leurres accrocher au fond et un autre qui c'est barré avec la moitié de mon fil par ce qui ma sembler être une buche Suspect bref pas de quoi frimé....Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 17 Novembre : sortie leurres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Novembre : sortie leurres   Dimanche 17 Novembre : sortie leurres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 17 Novembre : sortie leurres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: L'AAPPMA :: L'AAPPMA-
Sauter vers: