Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
+3
arno
crampman
RickP
7 participants
AuteurMessage
RickP

RickP


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 41
Localisation : Sucy en Brie

presentation  Empty
MessageSujet: presentation    presentation  Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:05

Bonjour a tous,
Je m’appelle Pierrick, j'ai 31 ans et habite Sucy en Brie (94). Je suis un pécheur novice de chez novice. J'ai un peu péché en bord de mer étant gamin et j'ai commencé en rivière l'été dernier en rivière sur les bords du Cousin en Bourgogne, ainsi que vers chez mon père sur la Cère dans le Cantal. Je me suis orienté (après avoir copié sur les pécheurs que je voyais) a péché a la cuillère. J'ai pour commencé acheter une canne a leurre avec moulinet pour 30euros et me suis lancé a l'assaut de ces 2 rivières avec des cuillères 0 et 1. J'y ai pris quelques pas mal de perches et quelques truites.
Aujourd’hui j'ai pris gout a ce passe temps et commence a rodé sur les bords de l'Yerres.

Je continue a feuilleté le forum en venant bientôt vous harceler de question sur les lieux de pèches dans le coin (94et77), le matériel que je compte bien faire un peu évoluer et surtout comment pécher, car je n'ai pas trop de conseil je fait un peu au filling depuis mes début.

Je vous dit donc a très bientôt  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crampman

crampman


Messages : 425
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 64