Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pêche du week-end

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valentin




Messages : 218
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Jouy le Chatel

Pêche du week-end Empty
MessageSujet: Pêche du week-end   Pêche du week-end Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:55

Salut à tous,

Avec un peu de retard voici le CR!
On s'est retrouvé dadam arno et moi même quelque par sur l’Yerres plus précisément entre l'amont et l'aval... Laughing
On arrive sur le poste la pluie cesse, parfait! Que la pêche commence. cheers
C'est arno qui ouvre le bal avec 2 perches de suite et une loupée. Comme d'habitude je n'ai pas de leurre adéquat donc dadam me sort de sa boite magique le leurre qui fera toute la différence. Je fais peu de temps après le premier brochet de l’après midi. Un petit sifflet qui se décrochera juste au bord. Pendant ce temps là dadam et arno enchaînent les perches, et moi je raccroche à peu près tout ce qui traîne sauf du poisson ^^. arno fait la première belle perche de l'aprem

Pêche du week-end Imag0510

Puis viens le tour d'un second brochet, maillé cette fois ci, tout juste 50 cm pas 1 de plus pas 1 de moins.

Pêche du week-end Imag0511

Damien fera le second quelques mètres plus loin mais se fait couper juste au bord. Malgré tous les efforts de notre président, le poisson a eu raison de la canne UL et repart avec un joli piercing dans la gueule.
Il s'en suivra jusqu'à la fin de soirée quelque perches et la visite d'un collègue pêcheur ma fois bien éméché....

Pêche du week-end Imag0512

Nous avons également survécu à l’attaque massive de cochons sauvages. Heureusement que Dam a l'ouïe fine et a sonné l'alerte ^^ On a revécu la scène de jurassic park et les vélociraptors qui courent dans les hautes herbes affraid

Je pense avoir offert à arno et Dam un florilège de ma maladresse à la pêche, entre je m’accroche partout, je pourrie les spot de pêche et je marche sur la canne à arno ><

Voila une bonne après midi de pêche qui s'achève, vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

Pêche du week-end Empty
MessageSujet: Re: Pêche du week-end   Pêche du week-end Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:22

cheers Si les perches se reveillent ça va faire mal!! pcq ça devenait tristoune là.
Revenir en haut Aller en bas
damdam

damdam


Messages : 397
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Verneuil l'etang

Pêche du week-end Empty
MessageSujet: Re: Pêche du week-end   Pêche du week-end Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:32

en fait on partait faire de la perche et au final on est tombé sur du broc Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

Pêche du week-end Empty
MessageSujet: Re: Pêche du week-end   Pêche du week-end Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:07


Un grand classique cette année, Dam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche du week-end Empty
MessageSujet: Re: Pêche du week-end   Pêche du week-end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche du week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêches du week-end
» week end de la pentecote
» Belles prises, beau week-end!
» noeud de peche
» peche en bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Techniques de pêche :: Techniques de pêche :: Pêche des carnassiers-
Sauter vers: