Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Belles prises, beau week-end!

Aller en bas 
+2
arno
valentin
6 participants
AuteurMessage
valentin




Messages : 218
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Jouy le Chatel

Belles prises, beau week-end! Empty
MessageSujet: Belles prises, beau week-end!   Belles prises, beau week-end! Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:46

Ce weekend c'est moi qui recevais les amis à domicile pour taquiner le broc alors je ne devais pas les décevoir.
Direction mes meilleurs spots dès 7h30, il y a du soleil, la journée s’annonce plutôt belle. La matinée a été longue à démarrer question poisson...
Elle commencera par une petite carpe harponné par le dos, un joli combat mais qui se soldera par un décroché sur le bord. On décide alors de changer de spot et de partir à la découverte de lieu encore inconnu. Quelle bonne idée nous avons eu! On se  prend de grosses cartouches et un premier poisson ferré par Nicolas. Impossible de le lever du fond il finira par se décrocher quelle dommage!! Quelques minutes après, à peine plus loin rebelote pour notre compère nico. Le leurre touche l'eau, premier tour de manivelle grosse cartouche, le poisson est au bout. Un combat de 5 mn commence avec des rush bien puissants. On aperçoit rapidement un broc d'une belle taille. Après quelque cabriole pour le sortir de l'eau, le poisson est enfin à sec. Un beau morceau de 93 cm. ça commence plutôt bien.
Belles prises, beau week-end! Img_2010
S'en suivra un long passage à vide avec aucune prise mais un bon pique nique au bord de l'eau accompagné d'un bon rosé bien frai! il faut se faire plaisir un peu tout de même, et une prise comme celle ci ça s’arrose.
Arrivé vers 17h les poissons se réveillent enfin avec la prise,par moi même, d'un petit broc non mesuré d'une cinquantaine de centimètres.
Belles prises, beau week-end! 20150611

Clément enchaîne juste après par une très jolie zébré de 40 cm qui a livré un beau combat.
Belles prises, beau week-end! 20150612

Et pour finir, je conclurais la journée par un broc de 72 cm.
Belles prises, beau week-end! 20150613

Le lendemain rebelote mais par contre les poissons n'étaient pas au rendez-vous. Seule prise de la journée un broc de 69 prit à mes pieds. Superbe attaque sur mon spinner, avec ferrage en directe!

Belles prises, beau week-end! 20150614

Voila un bon weekend de pêche! Ça fait plaisir de sortir enfin un peu de broc. Tous ses beaux poissons sont retournés à l'eau pour, on l'espère, nous procurer à nouveau de belles sensations quand ils auront pris quelques décimètres de plus. A remettre très vite!
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

Belles prises, beau week-end! Empty
MessageSujet: Re: Belles prises, beau week-end!   Belles prises, beau week-end! Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:52


Beaux poissons, bravo cheers

Revenir en haut Aller en bas
crampman

crampman


Messages : 425
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 64
Localisation : mormant

Belles prises, beau week-end! Empty
MessageSujet: Re: Belles prises, beau week-end!   Belles prises, beau week-end! Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:36

bien joué beaux résultats lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpc93130

jpc93130


Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : a coté de romainville

Belles prises, beau week-end! Empty
MessageSujet: Re: Belles prises, beau week-end!   Belles prises, beau week-end! Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:00

beaux brochets , le 93 est vraiment beau Shocked , belle zébré aussi , BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

Belles prises, beau week-end! Empty
MessageSujet: Re: Belles prises, beau week-end!   Belles prises, beau week-end! Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:37

Bien joué bounce
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Messages : 96
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 38
Localisation : nangis

Belles prises, beau week-end! Empty
MessageSujet: Re: Belles prises, beau week-end!   Belles prises, beau week-end! Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:35

Bien joué des belles prises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belles prises, beau week-end! Empty
MessageSujet: Re: Belles prises, beau week-end!   Belles prises, beau week-end! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles prises, beau week-end!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie/belles émotions
» Quelques prises 2009
» week end de la pentecote
» Pêches du week-end
» Pêche du week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Techniques de pêche :: Techniques de pêche :: Pêche des carnassiers-
Sauter vers: