Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Brunoy/Yerres/Epinay/Boussy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kevgamer




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2010

Brunoy/Yerres/Epinay/Boussy Empty
MessageSujet: Brunoy/Yerres/Epinay/Boussy   Brunoy/Yerres/Epinay/Boussy Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:33

Bonjour à tous,

Je me permets de participer à ce forum de l'AAPPMA des pêcheurs de l'Yerres, pratiquant ce cours d'eau pour la pêche au coup et aux leurres. J'habite à Brunoy dans le 91 et j'y ai ma carte de pêche dans ce département.
Habitant à proximité de l'Yerres , j'aimerais savoir si vous connaissez des bons coins pour la partie essonnienne de l'Yerres, que ce soit pour le carnassier ou alors le poisson blanc.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

Brunoy/Yerres/Epinay/Boussy Empty
MessageSujet: Re: Brunoy/Yerres/Epinay/Boussy   Brunoy/Yerres/Epinay/Boussy Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:50


Je n'ai jamais pêché cette partie avale. Par contre j'ai eu l'occasion de passer à Yerres, le long de la rivière, elle y est vraiment magnifique, je serai surpris
que tu n'y trouves pas ton bonheur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loscolo

Loscolo


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2012

Brunoy/Yerres/Epinay/Boussy Empty
MessageSujet: Re: Brunoy/Yerres/Epinay/Boussy   Brunoy/Yerres/Epinay/Boussy Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:51

slt, entre la piscine de brunoy et la piscine d'yerres voir un peut plus loin, tu as le moulin de varenee, pour boussy ta une route de cora a epinay juste en desus du pont de bonne peche, et tu as aussi sur epinay derrier le stades de foot, envoi un MP si tu veux plus d'info suis de brunoy. je vais souvent pêché dans l'yerres des poissons (1.5 a 2kg voir plus casser plussieurs fois alors que je suis monter en 4.5 kg a cause des c foutu nenuf^^)
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

Brunoy/Yerres/Epinay/Boussy Empty
MessageSujet: Re: Brunoy/Yerres/Epinay/Boussy   Brunoy/Yerres/Epinay/Boussy Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:22

quelqu'un sait ce que vaut la partie entre l'hopital de villeneuve saint gorges et la seine? le chemin des pécheurs à l'air sympa, si on passe outre les caravanes et les seringue.
Revenir en haut Aller en bas
jpc93130

jpc93130


Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : a coté de romainville

Brunoy/Yerres/Epinay/Boussy Empty
MessageSujet: Re: Brunoy/Yerres/Epinay/Boussy   Brunoy/Yerres/Epinay/Boussy Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:45

bonsoir je remonte ce très vieux post , car je ne pèche plus l'yerres dans le 77 (je sais pas pourquoi ) par contre je le pèche encore régulièrement dans le 91 a boussy st antoine ( rue du gord )et a périgny sur Yerres siège de mon aappma , jamais déçu question pèche car je suis plus acharné sur la pèche aux vifs 1 pèche qui me passionne bien sur en no kill maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brunoy/Yerres/Epinay/Boussy Empty
MessageSujet: Re: Brunoy/Yerres/Epinay/Boussy   Brunoy/Yerres/Epinay/Boussy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brunoy/Yerres/Epinay/Boussy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» péche 2015 " sur ma riviére yerres " a périgny 94 et boussy st antoine 91
» L'Yerres : vos résultats
» sortie sur l'yerres
» Découverte de l'yerres
» Ca bouge un peu sur l'Yerres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Coins de pêche :: Coins de pêche-
Sauter vers: