Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'état des secteurs en "Live" ou presque ...

Aller en bas 
+2
lohengrin77
arno
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

L'état des secteurs en "Live" ou presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état des secteurs en "Live" ou presque ...   L'état des secteurs en "Live" ou presque ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:10

et c'est reparti pour un tour....j'aurais vraiment du y aller hier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

L'état des secteurs en "Live" ou presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état des secteurs en "Live" ou presque ...   L'état des secteurs en "Live" ou presque ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:44

Un p'tit aperçu du week-end :

d'abord l'étang de Nesles:

L'état des secteurs en "Live" ou presque ... - Page 2 Dscn3716


Et la rivière :

L'état des secteurs en "Live" ou presque ... - Page 2 Dscn3717


Attention au tsunami quand ça va se mettre à fondre !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

L'état des secteurs en "Live" ou presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état des secteurs en "Live" ou presque ...   L'état des secteurs en "Live" ou presque ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:25

wai je me disais si ya pas trop de jus j'irais bien y metre un coup ou deux, pcq avec la fonte des neiges et la fermeture ça va etre d'une tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
RCA
Admin
RCA


Messages : 894
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Fontenay-Trésigny

L'état des secteurs en "Live" ou presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état des secteurs en "Live" ou presque ...   L'état des secteurs en "Live" ou presque ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:20

Bah, tu pourras toujours pêcher la brème à l'asticot Laughing Razz

Sérieux, ça a son charme aussi Wink et si tu as la carte interfédérale, sache qu'il y a maintenant des parcours de 1ère catégorie ouverts à la réciprocité, et là ça ouvre en mars Very Happy (et accessoirement y a pas que de la truite Wink : https://pecheursdelyerres.forum-actif.net/t197-ouverture-truite ).
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheursdelyerres.forum-actif.net
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

L'état des secteurs en "Live" ou presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état des secteurs en "Live" ou presque ...   L'état des secteurs en "Live" ou presque ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31

wai a donf je suis partant pour l'ouverture truite. c'est marrant, je savais pas pour cet cat 1, la seule que j'ai trouvé c'est celle de villier sur seine (site de la fédé).
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

L'état des secteurs en "Live" ou presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état des secteurs en "Live" ou presque ...   L'état des secteurs en "Live" ou presque ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:03


Ouf, Lohengrin ressort de sa tannière !!!
Fais attention à RCA, c'est un champion de l'ouverture de la truite :
En casting, au chatterbait !!!
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

L'état des secteurs en "Live" ou presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état des secteurs en "Live" ou presque ...   L'état des secteurs en "Live" ou presque ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:35

bah tout plan peche va etre bon à prendre, surtout si les leurres font pas plus de 4cm ou 5g Twisted Evil


ps: arno c'est une nouvelle photo? ça fait plaisir un sifflet avec du bide et au pn.
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

L'état des secteurs en "Live" ou presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état des secteurs en "Live" ou presque ...   L'état des secteurs en "Live" ou presque ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:40


Héhéhé, non, elle date de la fermeture 2012;
Juste pour coller ma tête en avatar, je travaille à ma notoriété Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

L'état des secteurs en "Live" ou presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état des secteurs en "Live" ou presque ...   L'état des secteurs en "Live" ou presque ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:42

ban bah 3m3/s l'yerres c'est mort...

au fait il en est ou le projet de supprimer les différents seuils? pcq j'en parlais à un local l'autre jours, le niveau était salement bas vu que le seuil avait été baissé, et on a eu un apperçu que de que ça allait donner, et c'est à chier.


sinon il est dans quel état le fédéral? toujours gelé? je pensais y faire un coup demain avant la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Zenclod

Zenclod


Messages : 386
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 76
Localisation : Rozay en Brie

L'état des secteurs en "Live" ou presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état des secteurs en "Live" ou presque ...   L'état des secteurs en "Live" ou presque ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:52

lohengrin77 a écrit:

sinon il est dans quel état le fédéral? toujours gelé? je pensais y faire un coup demain avant la fermeture.

hier: les étangs gelés
sinon l yerres est calme et pechable (centre ville) et j irai faire un tour demain s'il ne fait pas trop froid genre -5°C et moins car ce matin -3°c quand même

j ai une nouvelle canne à essayer et un leurre de ma conception (je prendrai evidemment des ls et tp en 1 à 2grs



Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

L'état des secteurs en "Live" ou presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état des secteurs en "Live" ou presque ...   L'état des secteurs en "Live" ou presque ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:05


Pas de grand changement cet après midi, nesles et le premier fédé gelés à 100%. Le second pris sur 90% de sa surface.
On a vu deux gardons se ballader au ralenti à travers la glace ... insolite !
Et un héron mort sur la berge, sic !
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

L'état des secteurs en "Live" ou presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état des secteurs en "Live" ou presque ...   L'état des secteurs en "Live" ou presque ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:34

arg je comptait y faire ma fermeture....je pense donc la faire sur mon parcours habituel, en remontant si ya trop de jus.
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

L'état des secteurs en "Live" ou presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état des secteurs en "Live" ou presque ...   L'état des secteurs en "Live" ou presque ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:10

wow sauvage en 24heures on est passé de 1m3/s pour 0.5m de hauteur à 12m3/s pour 2m, encore deux ou 3 jours et ça redeviendra pechable, sous réserve de beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

L'état des secteurs en "Live" ou presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état des secteurs en "Live" ou presque ...   L'état des secteurs en "Live" ou presque ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:32

demain c'est truite et comme j'ai la fleme de déscendre, je serais en vadrouille sur l'yerres dans l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'état des secteurs en "Live" ou presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état des secteurs en "Live" ou presque ...   L'état des secteurs en "Live" ou presque ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'état des secteurs en "Live" ou presque ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nettoyage de nos secteurs
» demande d’informations sur les secteurs de pêche a la carpe dans le 77
» Il y a des signes qui ne trompent pas...ou presque...
» Philippe live sur "La Seine !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: L'AAPPMA :: L'AAPPMA-
Sauter vers: