| L'état des secteurs en "Live" ou presque ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lohengrin77
| Sujet: Re: L'état des secteurs en "Live" ou presque ... Sam 12 Jan - 17:10 | |
| et c'est reparti pour un tour....j'aurais vraiment du y aller hier | |
|
| |
arno
Messages : 2226 Date d'inscription : 25/01/2009 Localisation : Rozay
| Sujet: Re: L'état des secteurs en "Live" ou presque ... Lun 21 Jan - 21:44 | |
| Un p'tit aperçu du week-end : d'abord l'étang de Nesles: Et la rivière : Attention au tsunami quand ça va se mettre à fondre !!!!!!!! | |
|
| |
lohengrin77
| Sujet: Re: L'état des secteurs en "Live" ou presque ... Mer 23 Jan - 0:25 | |
| wai je me disais si ya pas trop de jus j'irais bien y metre un coup ou deux, pcq avec la fonte des neiges et la fermeture ça va etre d'une tristesse... | |
|
| |
RCA Admin
Messages : 894 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Fontenay-Trésigny
| Sujet: Re: L'état des secteurs en "Live" ou presque ... Mer 23 Jan - 13:20 | |
| Bah, tu pourras toujours pêcher la brème à l'asticot Sérieux, ça a son charme aussi et si tu as la carte interfédérale, sache qu'il y a maintenant des parcours de 1ère catégorie ouverts à la réciprocité, et là ça ouvre en mars (et accessoirement y a pas que de la truite : https://pecheursdelyerres.forum-actif.net/t197-ouverture-truite ). | |
|
| |
lohengrin77
| Sujet: Re: L'état des secteurs en "Live" ou presque ... Mer 23 Jan - 15:31 | |
| wai a donf je suis partant pour l'ouverture truite. c'est marrant, je savais pas pour cet cat 1, la seule que j'ai trouvé c'est celle de villier sur seine (site de la fédé). | |
|
| |
arno
| Sujet: Re: L'état des secteurs en "Live" ou presque ... Mer 23 Jan - 21:03 | |
| Ouf, Lohengrin ressort de sa tannière !!! Fais attention à RCA, c'est un champion de l'ouverture de la truite : En casting, au chatterbait !!!
| |
|
| |
lohengrin77
| Sujet: Re: L'état des secteurs en "Live" ou presque ... Jeu 24 Jan - 0:35 | |
| bah tout plan peche va etre bon à prendre, surtout si les leurres font pas plus de 4cm ou 5g ps: arno c'est une nouvelle photo? ça fait plaisir un sifflet avec du bide et au pn. | |
|
| |
arno
| Sujet: Re: L'état des secteurs en "Live" ou presque ... Jeu 24 Jan - 23:40 | |
| Héhéhé, non, elle date de la fermeture 2012; Juste pour coller ma tête en avatar, je travaille à ma notoriété | |
|
| |
lohengrin77
| Sujet: Re: L'état des secteurs en "Live" ou presque ... Sam 26 Jan - 15:42 | |
| ban bah 3m3/s l'yerres c'est mort...
au fait il en est ou le projet de supprimer les différents seuils? pcq j'en parlais à un local l'autre jours, le niveau était salement bas vu que le seuil avait été baissé, et on a eu un apperçu que de que ça allait donner, et c'est à chier.
sinon il est dans quel état le fédéral? toujours gelé? je pensais y faire un coup demain avant la fermeture. | |
|
| |
Zenclod
Messages : 386 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 77 Localisation : Rozay en Brie
| Sujet: Re: L'état des secteurs en "Live" ou presque ... Sam 26 Jan - 16:52 | |
| - lohengrin77 a écrit:
sinon il est dans quel état le fédéral? toujours gelé? je pensais y faire un coup demain avant la fermeture. hier: les étangs gelés sinon l yerres est calme et pechable (centre ville) et j irai faire un tour demain s'il ne fait pas trop froid genre -5°C et moins car ce matin -3°c quand même j ai une nouvelle canne à essayer et un leurre de ma conception (je prendrai evidemment des ls et tp en 1 à 2grs | |
|
| |
arno
| Sujet: Re: L'état des secteurs en "Live" ou presque ... Sam 26 Jan - 19:05 | |
| Pas de grand changement cet après midi, nesles et le premier fédé gelés à 100%. Le second pris sur 90% de sa surface. On a vu deux gardons se ballader au ralenti à travers la glace ... insolite ! Et un héron mort sur la berge, sic !
| |
|
| |
lohengrin77
| Sujet: Re: L'état des secteurs en "Live" ou presque ... Sam 26 Jan - 21:34 | |
| arg je comptait y faire ma fermeture....je pense donc la faire sur mon parcours habituel, en remontant si ya trop de jus. | |
|
| |
lohengrin77
| Sujet: Re: L'état des secteurs en "Live" ou presque ... Ven 15 Mar - 14:10 | |
| wow sauvage en 24heures on est passé de 1m3/s pour 0.5m de hauteur à 12m3/s pour 2m, encore deux ou 3 jours et ça redeviendra pechable, sous réserve de beau temps. | |
|
| |
lohengrin77
| Sujet: Re: L'état des secteurs en "Live" ou presque ... Sam 23 Mar - 15:32 | |
| demain c'est truite et comme j'ai la fleme de déscendre, je serais en vadrouille sur l'yerres dans l'aprem. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'état des secteurs en "Live" ou presque ... | |
| |
|
| |
| L'état des secteurs en "Live" ou presque ... | |
|