| La canne de Valentin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jmt
Messages : 234 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 52 Localisation : vaux le pénil
| Sujet: Re: La canne de Valentin Mer 3 Déc - 18:00 | |
| C'est juste du protoshoup | |
|
| |
valentin
Messages : 218 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Jouy le Chatel
| Sujet: Re: La canne de Valentin Mer 3 Déc - 19:25 | |
| C'est parfait! Comme ça ton logo aligné avec le nom et le petit logo rammstein que je vais t'envoyer quand je rentre , j'achète! Merci beaucoup | |
|
| |
arno
Messages : 2226 Date d'inscription : 25/01/2009 Localisation : Rozay
| Sujet: Re: La canne de Valentin Mer 3 Déc - 21:19 | |
| | |
|
| |
valentin
| Sujet: Re: La canne de Valentin Mer 3 Déc - 21:48 | |
| C'est un groupe de heavy metal allemand | |
|
| |
valentin
| Sujet: Re: La canne de Valentin Mer 3 Déc - 21:53 | |
| J'ai fait des testes et en fait on va rester simple juste ton logo et le nom de la canne, comme ça: Simple, efficace, pas de chichis | |
|
| |
arno
| Sujet: Re: La canne de Valentin Mer 3 Déc - 22:40 | |
| | |
|
| |
valentin
| Sujet: Re: La canne de Valentin Mer 3 Déc - 22:47 | |
| Clément, Nicolas et moi, la team poissard à la pêche, il nous arrive toujours des couilles ^^ c'est mes potes d'enfance. Barracuda c'est mon pseudo de geek que j'utilise tout le temps sur internet et mes jeux en ligne. Et puis je trouve que ça va pas mal à une canne à pêche ^^ | |
|
| |
arno
| |
| |
jmt
Messages : 234 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 52 Localisation : vaux le pénil
| Sujet: Re: La canne de Valentin Jeu 4 Déc - 0:06 | |
| oki. On valide alors ???? Bon, ce soir je me suis attaqué aux anneaux :
- Préparation
- Positionnement
Tout d'abord, il faut les préparer car, avec la peinture, les bords sont épais et les ligatures ont du mal à monter dessus, donc on les lime. La dremel est très efficace à ce jeux là. Je commence avec les grands anneaux et je finis avec les micros et l'accroche leurre (et oui, tu vas pouvoir accrocher ton leurre...) : Voilà le résultat : Voici les 7 anneaux et l'accroche leurre préparés dans une belle boîte un peu sale : La partie que j'aime le moins en rodbuilding : le positionnement des anneaux. Je pars sur les recommandations Fuji, et j'adapte en fonction de la canne : Et enfin, la canne en flexion : Prochaine étape, la plus longue (en manipulations), la ligature des anneaux.... | |
|
| |
valentin
| Sujet: Re: La canne de Valentin Jeu 4 Déc - 0:25 | |
| Yes on valide! 1 fois, 2 fois adjugé vendu! au monsieur au fond de la sale. Je trépigne d'impatience , j'imagine déjà les poissons au bout Super l’accroche leurre je n'y avais pas pensé! Pour les ligatures tu as prévu quelle couleur? Du courage et de la motivation je te souhaite pour la suite, maître rodbuilder. | |
|
| |
jmt
| Sujet: Re: La canne de Valentin Jeu 4 Déc - 11:18 | |
| Pour les ligatures, j'avais prévu noires avec liseret argenté.
| |
|
| |
valentin
| Sujet: Re: La canne de Valentin Jeu 4 Déc - 11:38 | |
| La classe ça va trop bien rendre | |
|
| |
jmt
| Sujet: Re: La canne de Valentin Jeu 4 Déc - 12:45 | |
| ok donc, le sticker est validé, je l'imprimerai demain. | |
|
| |
jmt
| Sujet: Re: La canne de Valentin Ven 5 Déc - 0:24 | |
| Et c'est partit pour les ligatures !!!! Je commence par l'accroche leurre, donc préparation du fil du liseret et je fais quelques tours avec le fil noir : Après quelques manipulations, on insère le fil qui servira à coincer la ligature : Et voilà, la ligature est terminée : J'ai aussi fais les 2 plus gros anneaux : Mais superman m'attend, je continuerai demain .... | |
|
| |
valentin
| Sujet: Re: La canne de Valentin Ven 5 Déc - 1:16 | |
| C'est de toute beauté la fais pas trop belle non plus sinon jvais pas oser la sortir et jvais l'accrocher dans mon salon Bon superman alors ^^ repos bien mérité. Prends ton temps pour la faire t'es pas obligé de te pencher dessus tous les jours avec ton taf t'as déjà bien à faire. jsuis pas à 1 semaine près tkt.
Dernière édition par valentin le Ven 5 Déc - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
jmt
| Sujet: Re: La canne de Valentin Ven 5 Déc - 9:41 | |
| Oui, mais j'aime pas laisser du travail en cours.... | |
|
| |
lohengrin77
| Sujet: Re: La canne de Valentin Ven 5 Déc - 16:23 | |
| c'est bon ça, c'est quoi les stats? (fleme de me tapper 5 pages) tu me dira quand tu veux la dépuceler | |
|
| |
valentin
| Sujet: Re: La canne de Valentin Ven 5 Déc - 19:35 | |
| Alors pour les stats JM c'est arraché il m'a sorti un bon jet! C'est du UL en 1m87, 1-7g action fast, le blank je crois que c'est un IMMWS 62L de chez Rainshadow et les anneaux pareil je crois que c'est le Pack KR 6'6 Black Alconite UL de chez Fuji. Porte moulinet skeleton. Voila pour la bête, j'ai hâte de l'étrenner! J'ai reçus mon pack de leurres spécialement pour l'occasion. | |
|
| |
jmt
| Sujet: Re: La canne de Valentin Ven 5 Déc - 21:07 | |
| C'est ça mais un pack 6' est suffisant car elle fait 6'2 et le pack va de 6' à 6'6. | |
|
| |
jmt
| Sujet: Re: La canne de Valentin Ven 5 Déc - 23:06 | |
| Ce soir, rappel de vaccin diphtérie tétanos coqueluche polio dans l'épaule gauche. J'espère que ça ne va pas me décalquer et me détruire le bras.... | |
|
| |
valentin
| Sujet: Re: La canne de Valentin Sam 6 Déc - 0:47 | |
| Lol je l'ai fait il y a 2 moi j'ai eu mal au bras 2 jours | |
|
| |
jmt
| Sujet: Re: La canne de Valentin Sam 6 Déc - 11:47 | |
| Ce matin, ça a l'air d'aller... | |
|
| |
jmt
| Sujet: Re: La canne de Valentin Sam 6 Déc - 23:12 | |
| J'ai terminé les ligatures. Un micro anneau : L'anneau de scion : J'ai aussi aligné tous les anneaux et j'ai les yeux qui se croisent Prochaine étape : pose du sticker, ligatures et vernissage. | |
|
| |
valentin
| Sujet: Re: La canne de Valentin Dim 7 Déc - 20:47 | |
| Une bonne chose de faite! Les ligature sont vraiment sympa hâte de voir le résultat avec le vernis. Bon courage pour la fin tu tiens le bon bout, dernière ligne droite^^ | |
|
| |
jmt
| Sujet: Re: La canne de Valentin Dim 7 Déc - 21:43 | |
| Tout doux Jolly Jumper .... J'ai posé et ligaturé le sticker. J'en ai ch....... C'est vraiment fragile !!! Les 2 premiers ne me convenaient pas, le troisième a été le bon. Normalement, demain c'est la première couche de vernis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La canne de Valentin | |
| |
|
| |
| La canne de Valentin | |
|